Babysun Nursery Lit parc carré bébé

Babysun Nursery
Lit parc carré bébé

Découvrez les avis de mamans sur le Lit parc carré bébé de Babysun Nursery.

Le lit parc carré de Babysun Nursery offre un espace de repos et de jeux parfaitement adapté pour votre bébé.

Le parc de Babysun Nursery est parfaitement sécurisé avec ses 3 côtés filet et son côté plein.

Avec 6 pieds pour une stabilité parfaite du parc bébé.

Avec sac de transport.

8.9

• avatar de missgwen17
    Le 3 novembre 2015 PAR missgwen17

ce petit lit qui peut servir ausi de parc est vraiment bien surtout pour les déplacement, il est peu encombrant et a un bon rapport qualité prix.

• avatar de viruskail
    Le 7 septembre 2015 PAR viruskail

le seul est unique parc que j'ai eu quand ma fille été bébé. Elle s'en ai servit pratiquement tous les jours. Pliage facile, prix attractif. Je recommande

Le 27 août 2015 PAR didi2903

J'ai ce parc en bleu et je le trouve très utile pour éviter que bébé ne rampe partout lorsqu'on doit faire quelque chose. Il a fait mes 2 enfants qui y restaient volontiers, et il est toujours en très bon état ! Il se lave facilement et j'ai utiliser le tapis de sol en tapis de jeu une fois que mes enfants étaient plus autonome. Je recommande.

• avatar de sabrina22
    Le 5 août 2015 PAR sabrina22

pas mal

ce parc est vraiment bien, il se déplis facilement, ne prends pas trop de place, en plus il a de très belles couleurs, il se replis facilement et prends peu de place, pratique pour l'enmener partout

• avatar de julie3838
    Le 1 août 2015 PAR julie3838

solide

Ce parc est très solide et il a de jolie couleurs.Une fois utilisé on peut le replier très facilement et il ne prend pas de place du tout.Il y'a différentes coloris aussi bien pour garcon ou fille. j'aime beaucoup

• avatar de sean62400
    Le 29 juillet 2015 PAR sean62400

pratique

le lit parc carré bébé est bien et pratique, bébé joue dedans et il peut meme dormir dedans, par contre il est assez encombrant et la toile filet se troue assez facilement.

• avatar de loupou
    Le 22 juillet 2015 PAR loupou

mes beaux parents ont se parc, il est bien car il est peu encombrant quand il est plié mais le soucis avec ces parcs en toile la hauteur n'est pas reglable

• avatar de popopouette
    Le 1 juillet 2015 PAR popopouette

super parc

Ma soeur a acheté ce parc elle en est très contente elle y a ajouté un tapis de jeu dans le fond pour assurer un meilleur confort pour son enfant. Perso je préfère les parcs en bois car je trouve que c'est plus sûr, plus solide et plus stable mais j'ai été bluffé par la qualité. Le fait qu'il n'y ai pas de barreaux empêche l'enfant de se lever en s'aidant des barreaux mais les jouets restent à l'intérieur. Il est facile à nettoyer et se plie quand on en plus besoin ou pour être transporter chez des amis, et ca c'est un gros plus, le mien qui est en bois doit être entièrement démonté

• avatar de elanejo
    Le 20 juin 2015 PAR elanejo

parc

avec ces couleur vives bébé ne peut que bien s'amuser dans ce parc perso j'ai acheter un tapis de parc un peu plus épais pour mettre dans le fond car un peu dur pour bébé

• avatar de melyna22
    Le 19 juin 2015 PAR melyna22

parc

Se parc et idéal pour les gens qui on peut de place dans leur maison car il se plie facilement comme un lit parapluie . les couleurs sont vraiment trés jolie . Le tapis de fond et assez epais pour le confort de bébé bien sur pour les nourrisson il faut rajouter un tapis d'éveil pour une plus grosse épaisseur.