Graco Lit pliant de voyage Contour Electra Prestige

Graco
Lit pliant de voyage Contour Electra Prestige

Découvrez les avis de mamans sur le lit pliant de voyage Contour Electra Prestige de Graco.

Le lit Contour Electra Prestige est un lit d'appoint pour les enfants très complet. Il est idéal pour tous vos déplacements avec bébé.

Il offre de nombreuses fonctionnalité avec un écran digital (horloge et température), un compartiment de rangements souples (pour linge de lit, pyjama, doudous...), un système de légères vibrations du matelas pour calmer et endormir bébé, un mobile musical, une veilleuse et une boîte à musique.

Il y a également une table à langer amovible et pliable pour le change de bébé et une tablette amovible avec des rangements (pour produits d hygiene, lingettes et couches).

Le pliage est aisé et ultra compact pour pouvoir glisser facilement le lit dans le coffre de la voiture.

7.7

• avatar de didiejamba
    Le 20 septembre 2014 PAR didiejamba

LIT D APPOINT COMPLET

Ce lit m'a convaincu pour son tout en un, table à langer, lit vibrant, mobile,... Après je n'y ferais pas dormir bébé dedans toutes les nuits pour ma part.

• avatar de est34
    Le 11 juillet 2013 PAR est34

bon lit d'appoint

Ma fille a ce lit chez mes parents et nous l'emmenons en vacances.<strong> Complet, sa fonction vibrante apaise bébé et l'aide à s'endormir</strong>. La veilleuse permet de ne pas avoir à allumer la lumière. Bon achat. Je le recommande.

• avatar de lylyputhienne
    Le 8 avril 2013 PAR lylyputhienne

Tout simplement génial

J'ai acheté ce lit il y a maintenant 18 mois et je ne regrette absolument pas. Facilité de montage/démontage super pratique avec ses roulettes. <strong>Bébé adore son lit de voyage et nous on ne peut plus s'en passer !</strong>

• avatar de alexaxel
    Le 21 octobre 2011 PAR alexaxel

Excellent lit d'appoint.

C'est vraiment un super lit d'appoint. Pratique et design. Vraiment adapté a bébé. Je ne regrette pas mon achat.

• avatar de femael50
    Le 1 octobre 2011 PAR femael50

pour un lit parapluie de ce prix...

bof bof il y a quelque chose que je regrette chez la marque Gracco (qui font de tres bon produits..) mais ce lit n'a pas la dimension standart d'un lit de voyage du coup aucun matelas n'est prévu pour s'adapter à ce lit (j'ai meme appeler la maison mère pour essayer de trouver ... mais en vain!! RIEN n'est prévu car il faut s'avoir que la législation de chez gracco interdit les matelas dans un lit parapluie ..) car d'après eux, l'enfant pourrait glisser entre le matelas et le filet ce qui étoufferait l'enfant!! Sinon c'est un tres bon produit avec de nombreux avantages mais du coup a ce prix la c'est dommage que l' on ne peut l'utilisé en lit de tous les jours car à un certain moment l'enfant devient trop lourd pour le ridicule matelas fournis avec le lit et du coup je ne suis pas sûre que se soit bon pour le dos des nourrisssons.

• avatar de maelys80
    Le 2 septembre 2011 PAR maelys80

Lit pliant de voyage Contour Electra Prestige

lit pliant tres complet avec toou le necessaire . il sera votr meilleur amis en voyage ou chez les amis .

• avatar de pearlya
    Le 4 août 2011 PAR pearlya

lit bb

5.6

je l'ai a la maison, trés bien quand bb et petit ,mais aprés il faut trouver un bon matelas quand il et grand parcque il n'y a pas de matelas fournie avec pour un prix trop cher je me suis fait avoir parcque le lit est vibrant mais ,meme pas servi ne sert a rien au final je le déconseil.......