Bébé Confort Lit pliant Style

Bébé Confort
Lit pliant Style

Découvrez les avis de mamans sur le lit pliant Style de Bébé Confort.

Le lit pliant Style de Bébé Confort est compact et léger ce qui le rend très facile à transporter.

Il peut aussi rester à la maison tout en changeant de pièces grâce à ses roulettes.

Le lit pliant Style de Bébé Confort est confortable et pratique notamment avec sa large poche pour ranger les affaires de votre enfant.

Avec housse de transport incluse.

Dimensions du couchage : 60 X 120cm.

Dimensions: H 77 X L 124 X l 63 cm.

Dimensions plié: H 28 X L 81 X 26cm.

Poids : 9.2 kg.

7.7

• avatar de lauredam
    Le 8 avril 2013 PAR lauredam

Acheté en promo, j'ai pris le modèle Funny Style, noir et vert, avec des animaux dessinés dessus. J<strong>'aime beaucoup les rideaux sur les côtés du lits</strong> qui permettent d'isoler bébé de la lumière et la poche de rangement. <strong>Comme tout lit parapluie, il est un peu difficile à monter et démonter, mais c'est uns histoire de coup de main à prendre.</strong> Le petit matelas est suffisant pour une nuit, ou une sieste, mais pour plus, j'ai investit dans un matelas pliant adapté à la taille du lit, pour le confort de Loulou ! <strong>Le sac de transport est assez pratique.</strong> Il semble être de même gabarit et poids que les autres lits parapluie. Petit plus clin d'œil à mon homme: notice de montage/démontage imprimé dedans! Pas d'excuses possible sur la perte de la notice!!

• avatar de mamzelle40
    Le 5 avril 2013 PAR mamzelle40

Lit style Noir & Vert

Alors nous ici nous avons le lit Style Bébé confort coloris noir et vert + petit animaux ... Ce que j'adore les "rideaux" sur les côtés, la poche de rangement, l'esthétique (bien sûr car pour moi c'est important)... <strong>Le truc qui me gêne c'est l'épaisseur du "matelas" qui est un peu trop fin</strong> (mais pas trop ) à mon goût bon pour une nuit ou 2 mais pas plus car je pense inconfortable (je l'enveloppe de draps pour le rendre plus douillé ) ... <strong>Sinon le montage et le démontage une fois le coup de main acquis c'est un jeu d'enfant</strong>, il faut un peu de "force" (mais j'y arrive très bien ) quand on doit enroulé le matelas autour du lit . C'est un produit que je recommande dotant plus que je l'ai payé 70 € (frais de ports compris).

• avatar de bichette
    Le 24 mai 2012 PAR bichette

Un bon lit parapluie pas trop cher mais inadéquat pour les grands voyageurs

<strong>Tout premier lit parapluie acheté.</strong> Bon rapport qualité-prix (je l'ai trouvé à moins de 99 euros d'ailleurs). Lit simple sans multi options donc un peu plus léger que certains. Montage pas évident mais comme tout lit parapluie qui se respecte... Deux rideaux qui ne baissent sur les cotés pour isoler bébé, pratique quand on partage la même chambre lors de vadrouille. Les deux roulettes sont pratiques mais le poids et l'encombrement restent conséquents donc à éviter pour une famille de grand voyageur. <strong>D'autant que le matelas est peu épais (on peut rajouter un sur-matelas mais ça se rajoute à l'encombrement déjà existant) donc à revoir pour le confort sur le long terme.</strong>