Phil & Teds Lit pliant Traveller

Phil & Teds

Découvrez les avis de mamans sur le lit pliant Traveller de Phil & Teds.

Ce lit type parapluie est idéal pour la maison ou les voyages. Il est ultra léger avec ses 3,2kg et ultra-compact.

Il se glisse sous la poussette, dans vos coffres à bagages ou dans le coffre de la voiture.

Avec assemblage simple, châssis en aluminium et matelas auto gonflable.

Possibilité de compléter le lit avec une protection anti-uv.

Conforme aux normes de sécurité en vigueur.

7.7

• avatar de Plourst
    Le 12 mai 2018 PAR Plourst

top!

idéal à transporter aussi bien en voiture qu'en transport (train métro) , taille idéal même pour les petits espaces (utilisé dans une roulotte où normalement les lits parapluie n'avaient pas assez de place) un peu plus long à monter qu'un modèle classique mais cela reste un détail pour nous faces aux avantages.

• avatar de Estelle05
    Le 28 mai 2014 PAR Estelle05

Le lit d'appoint parfait pour bébé en promenade

Le lit de voyage par excellence ! Il ne fait que 3 kilos environ, il peut donc être emporté partout même en portant bébé dans ses bras. Facile à monter mais le démontage peut s'avérer plus compliqué notamment pour la structure supérieure qui est difficile à "déclipser". Malgré tout c'est le lit d'appoint parfait qui ne prend pas de place, léger et pour lequel on ne se pose pas 36.000 questions avant de savoir si on aura la place de le mettre dans la voiture. Il se glisse dans une valise ou au pire sous un siège !

• avatar de mathilde929
    Le 20 avril 2013 PAR mathilde929

Top sauf le montage

<strong>Les plus de ce lit :</strong> très léger et compact, du coup on prend plus facilement la décision de l'emmener que s'il était plus gros; par exemple je le glisse sous la poussette lorsque je vais chez une amie comme ça en cas de besoin le lit parapluie est là. <strong>Autre avantage : </strong>l'été on peut le mettre dehors pour que bébé puisse faire la sieste quand on est au bord de la piscine : bébé est protégé du soleil. <strong>En revanche il est VRAIMENT plus compliqué à monter qu'un lit parapluie classique.</strong> Et si on veut l'utiliser comme lit d'appoint sur plusieurs jours il faut un matelas en plus donc le caractère compact disparait.

• avatar de Sakay
    Le 20 mars 2013 PAR Sakay

Légèreté et sécurité

Ce lit est vraiment le plus léger du marché, soit environ 30% moins lourd que les autres, ce qui fait une vraie différence quand on voyage en train par exemple. <strong>Il est très peu encombrant. Il est très bien conçu,</strong> et peut être utilisé en toute sécurité avec des enfants jusqu'à 3 ans : même debout, l'enfant ne risque pas de renverser le lit. L'ouverture sur le côté est ludique et il peut servir aussi comme cabane de jeux. Le bémol réside dans le montage : certes c'est très bien fait mais cela prend quand même nettement plus de temps qu'un lit parapluie classique. Et comme dans les autres lits parapluie, le matelas reste trop fin, d'autant que dans ce cas il repose au sol.

• avatar de Carostan
    Le 1 février 2013 PAR Carostan

Parfait

Ce lit est léger et facile à monter ! Il prend très peu de place monté et démonté. Un peu cher à l'achat mais ça vaut le coup !

• avatar de Rachel-blogtrotteur
    Le 4 janvier 2013 PAR Rachel-blogtrotteur

Excellent lit de voyage lointain!

Nous partons souvent avec bébé en voyage. Pour qu'il ne soit pas trop dépaysé lors du couchage nous avons choisi de le faire dormir dans le lit traveller durant la sieste à la maison puis de l'emmener pour ses nuits lors de nos longs voyages. <strong>Le lit est ultra compact et léger, il tient donc dans une valise sans problème.</strong> Il a tout d'un lit et la moustiquaire et son matelas isolant sont très pratique. Pliage et démontage très faciles une fois que l'on a prit le coup. Le seul hic, son prix.

• avatar de Youli
    Le 31 octobre 2012 PAR Youli

Cher mais léger!!!

<strong>Voilà un vrai lit de voyage!!! Très léger et peu encombrant par rapport à un lit parapluie "standard". </strong>Idéal pour prendre l'avion sans payer de supplément de bagage! Il faut s'habituer au montage mais une fois qu'on connaît, plus de problème. Il est cher mais ça peut valoir le coup...

• avatar de pistgirl
    Le 28 septembre 2012 PAR pistgirl

J'en rêvais !

Je trouvais les lits parapluie encombrants, lourds... et pour mon aînée je me suis contentée d'en emprunter si nécessaire car j'attendais de trouver la perle rare. Et voilà : un lit tout léger, avec un encombrement minimal, qui tient dans une valise ou sous un siège... Le montage peut sembler fastidieux la première fois mais on s'habitue vite. C'est le compagnon idéal des voyages en famille, ses accessoires sont très adaptés. <strong>Comment faisait-on avant ???</strong>

• avatar de clemlamatriochka
    Le 4 septembre 2012 PAR clemlamatriochka

Léger, peu encombrant mais difficile à monter

5.6

J'en rêvais depuis longtemps mais finalement, je ne l'ai pas gardé. Il est effectivement très léger et peu encombrant, c'est impressionnant ! Mais je ne suis pas sûre qu'il soit très confortable et surtout, il est très difficile à monter. Je n'ai pas réussi à le faire toute seule, peut-être y avait-il un défaut sur celui-là, je ne sais pas. Je le trouve trop cher pour ses inconvénients.

• avatar de sabetjo
    Le 26 juillet 2012 PAR sabetjo

léger et pratique

je le recommande vivement léger confortable le montage et assez facile <strong>et de plus mon bout de chou est en sécurité dans ce petit nid</strong>