Aubert Lit Premium

Aubert
Lit Premium

Découvrez les avis de mamans sur le lit premium d'Aubert Concept.

Ce lit de voyage est complet avec ses nombreux équipements. Il est design et novateur avec ses tubes en aluminium coubé, sa finition anodisé.

Il se compose d'un bassinet, d'un plan à langer, d'une tablette de rangement assortie, de filets sur les côtés et d'une porte latérale.

Pratique, il se monte et se démonte facilement.

• avatar de christelle33
    Le 1 juin 2015 PAR christelle33

Bon produit

Nous avons acheté ce lit car nous ne voulions pas d'un lit à barreaux classique. Il est très pratique avec sa table à langer et les compartiments de rangement (bien que celui à couche se soit très vite désolidarisé), et les 2 hauteurs pour ne pas se casser le dos. Il est stable, et joli. En revanche, je trouve que le matelas ne fait pas très douillet, et qu'au prix fort il est trop cher, nous l'avons acheté soldé.

• avatar de annelaure22
    Le 4 mai 2015 PAR annelaure22

TOP

Lit parapluie super moderne grace a son design. Une superbe table a langer tres robuste pres du lit, ideal pou la maman. Assez cher a l'achat mais super qualitée

• avatar de elanejo
    Le 24 avril 2015 PAR elanejo

lit

ce lit a une bonne qualité heureusement car vu son prix qui est un peu élevé sa reste néanmoins un bon achat il est un peu lourds a porter mais très facile a installer des qu'on a trouver le système

• avatar de melyna22
    Le 22 avril 2015 PAR melyna22

lit

Se lit parapluie et pratique jolie ,léger... Pour les accessoire je les installe pas. Chaque fois car se lit me sert juste pour les voyages. Je le recommande il et assez cher a l'achat mais les vaut.

• avatar de marge
    Le 13 septembre 2014 PAR marge

utile mais pour rester au meme endroit

un peut lourd et pas vraiment facile a installer mai d'une bonne qualiter et un bon confort pas besoin de rajoutre de matelas car deconsseiller et la c'est possible car le matelas et sufisament epais. je l'utilise pour chez mes parent donc il reste toujours la ba je ne l'utiliserai pas pour le transporter

• avatar de Marie et Anna
    Le 3 février 2014 PAR Marie et Anna

adopté!

Facile a monter et a transporter ce lit parapluie et impeccable pour emmener bébé partout avec nous. Il est très complet: bassinet pour les tout petits, plan a langer qui se fixe sur le lit, tablette et filet de rangement ... Je trouve le matelas un peu fin et pas très confiante mais j'ai l'impression que c'est le cas pour beaucoup de lit parapluie!