Little Tikes

Little Tikes

Découvrez les avis de mamans sur la marque Little Tikes.

La marque Little Tikes propose des jouets et jeux de plein air pour enfants.

Parmi les produits qu'elle propose, nous avons des balançoire, centres d'escalade ou encore des tricycles.

• Qualité / Prix
    9.6/10

8.9

• PAR Paona

Tricycle

Je l'ai acheté pour l'anniversaire de mon fils il est super il est sécurisant pour l'enfant et rassurant pour les parents on peut se promener avec bébé dedans sans problème il est évolutif on peut retirer les différentes partie, il est super.

• PAR sassou3

Bons jouets d'extérieur

Jouets d'extérieur de très bonne qualité, bien résistants à l'usure. Une gamme variée, j'ai découvert cette marque chez Oxybul et j'apprécie particulièrement leur bac à sable. Nous avons également des jouets de bain Little tikes qui ont beaucoup de succès auprès des petits.

• PAR Melina

j'aime

Pour les 1 an de notre fille nous lui avons offert son premier vélo de cette marque et que ce soit l'esthétique comme la solidité et le coté pratique je suis fan.

• PAR mani71

Très bonne qualité

Très bonne qualité et des prix attractifs. Dommage qu'on ne trouve pas plus de cette marque dans les magasins.

• PAR popopouette

bonne marque

Une marque très répandue dans les structures d'accueil car elle propose des jouets qui stimulent la motricité globale (voitures, porteurs, jeu à bascules), des jouets en plastique qui ont une longue durée de vie

• PAR chermyna

J'adore !

Preuve d’achat vérifiée

Une marque de qualité. Les produits sont souvent cher, mais les jouets proposés sont de qualités, résistants, et surtout original !!! Je suis souvent agréablement étonné par le design et les coloris de leurs produits. J'ai remarqué que leurs jouets sont souvent très vite adoptés par les enfants qui s'amuse énormément avec. Donc malgré les prix, j’adore cette marque. J’achète chez eux en toute confiance !

• PAR timeoshona53

little tikes

Excellente marque, pour nous le top du top, niveau qualité, concept, originalité, et beucoup de choix, jouet comme vetements certe le prix est élevé en France car un marque très eu connue mais c'est vraiment une affaire ! les jouet son solide et tiens des annee pas bouger c'est un marque qui peu aller loin

• PAR lineakim

peu connu

cette marque peu connue gagnerai a l'etre. elle offre de bons produits d'assez bonne qualité et originaale. mes enfants en on plusieurs et jamais eu de soucis

• PAR Rafkymani

Après plusieurs recherches, j'ai finalement opté pour une draisienne de cette marque à l'occasion de l'anniversaire de mon fils! Design original, solide, on en voit pas tous les jours! Les prix restent tout de même élevé mais produits au top

• PAR 1julia

Bonne qualité des produits

L a marque propose essentiellement des jeux et produits de plein air de bonne qualité... Maisonnette, toboggan, voiturette, structure gonflable, sont bien pensés, colorés et solides. Prix élevés.