Editions Dragon D'or Livre Barbapapa, les belles histoires

Editions Dragon D'or
Livre Barbapapa, les belles histoires

Découvrez les avis de mamans sur le livre Barbapapa, les belles histoires des éditions Dragon d'Or.

Vous retrouverez dans ce livre les premières histoires de Barbapapa avec sa naissance, sa rencontre avec Barbamama et les naissances des Barbabébés !

Il y a même une surprise à la dernière page du livre !

Nombre de pages : 112.

8.5

• avatar de elo62die
    Le 28 janvier 2016 PAR elo62die

Super pour les fans de barbapapa

Mon fils est fan des barbapapa depuis son plus jeune âge, il a ce livre. Il le parcourt à longueur de journée, il aime que je lui lise l'histoire mais grâce aux illustrations il arrive à se raconter une histoire. Il a déjà arraché la première par contre.

• avatar de emiedenisaac
    Le 22 janvier 2016 PAR emiedenisaac

belle histoire

ce lis ce livre pour mes 2 filles a la maison elles rigolent beaucoup et les dessins les font rirent a chaque fois. l'histoire est plutot sympa et je trouve que c'est bien illustré.

• avatar de yvonne
    Le 25 septembre 2015 PAR yvonne

Nous avons pris ce livre à la bibliotheque. ma fille l'a beaucoup aimé. Il a beaucoup de page et il est un peu epai donc pas facile à porter pour les petites mains de nos enfants. Les illustrations et histoires sont bien.

• avatar de lukijac
    Le 2 avril 2015 PAR lukijac

barbapapas

livres barbapapa que je lis a ma puce quand nous allon a la bibliotheque celui ci contient plusieurs petites histoire facile a comprendre pour les petit bout de jolie couleurs et personnage je ne l'achete pas je trouve son prix un peu cher donc on les loues a la bibliothèque autrement sa déborderait de livres dans la chambre de ma puce

• avatar de Maite
    Le 2 mars 2015 PAR Maite

barbapapa

se libre de barbapapa et tout mimi il contient plusieurs histoire amusante pour l'enfants je le recommande c'est des histoires douce et facile a comprendre

• avatar de marineinaya
    Le 29 octobre 2014 PAR marineinaya

les belles histoires

ce livre est a la bibliothèque au j habite il est beau est en plus contient plusieurs histoire

• avatar de katy11
    Le 23 septembre 2014 PAR katy11

super sympa

ce livre est dans la bibliotheque des enfants que j'accueil et ils l'adorent illustrations sympa

• avatar de Fluvims
    Le 18 septembre 2013 PAR Fluvims

première approche des Barbapapas

Petit livre sympathique pour permettre à nos enfants de découvrir l'univers des Barbapapas qui ont bercé l'enfance de leurs parents. <strong>Des illustrations simples et une histoire sympa.</strong> Lorsque l'on va chez sa grand-tante, mon fils nous demande souvent de lui raconter le livre, preuve qu'il a bien accroché dessus. Solide, mais attention quand même quand on tourne les pages car si elles sont un peu attrapées avec quelque chose, elles se déchirent.