Editions Hatier Jeunesse Livre Bébé Balthazar Je t'aime

Editions Hatier Jeunesse
Livre Bébé Balthazar Je t'aime

Découvrez les avis des mamans sur le livre Bébé Balthazar Je T'aime des Editions Hatier Jeunesse et choisissez ainsi le livre adapté à votre enfant pour introduire avec lui les mots de l'amour. Ce livre sera idéal dès 6 mois ou votre enfant pourra commencer à s'amuser avec les pages tactiles. Livre de la pédagogie Montessori.

• avatar de UneMamanLoutre
    Le 19 avril 2019 PAR UneMamanLoutre

Belle histoire pour les bébés !

Ce livre est un des derniers Bébé Balthazar que nous ayons acheté et comme les autres, nous l'avons adoré ! Il introduit en douceur le concept d'amour vis à vis de la nature et du Doudou ! Je le trouve très beau et original et ma fille l'adore ! Je le recommande comme tous les livres de la collection !

Première utilisation le 19 avril 2019
    Fréquence d'utilisation : Quotidienne
  • avatar de k.donatmagnin
    Le 14 avril 2016 PAR k.donatmagnin

Beau livre

Permet de raconter et de transmettre des valeurs à l'enfant. On apprécie grandement le fait que ce soit déjà écrit en attache. Les dessins sont simples mais beaux. Dans les histoires de Balthazar pas de choses irréelles c'est ce que nous apprécions grandement avec le papa. Un format facile a glisser dans un sac. Une couverture cartonnée qui permet qu'il ne s'abime pas. Une très belle collection