Editions Hatier Jeunesse Livre Bébé Balthazar Pour toi

Editions Hatier Jeunesse
Livre Bébé Balthazar Pour toi

Découvrez les avis des mamans sur le livre Bébé Balthazar Pour toi et choisissez ainsi un livre adapté pour éveiller bébé au vocabulaire et au sens de la vie. Ce livre est issu de la pédagogie Montessori.

• avatar de UneMamanLoutre
    Le 19 avril 2019 PAR UneMamanLoutre

Très joli !

À la maison nous sommes complètement fan de la collection Bébé balthazar ! Ce volume est très mignon avec comme toujours une histoire toute simple très adaptée aux tous petits. Les illustrations sont belles et douces. On retrouve ici des jolis animaux et une texture toute douce en dernière page. Ma fille l'aime beaucoup et nous le lisons très souvent. Il est parfait pour le soir. Je recommande ce très joli livre !

Première utilisation le 19 avril 2019
    Fréquence d'utilisation : Quotidienne
  • avatar de Jennifer49
    Le 12 août 2016 PAR Jennifer49

A mettre absolument dans la bibliothèque de bébé !

Super bouquin ! Je lis les histoires de Balthazar à mon fils depuis ses 6 mois, il en est raide dingue ! Si bien que lorsque je lui propose d'autres livres, il les boude. Il a 15 mois maintenant , et semble très attaché à balthazar et son ours Pépin ... Ce que je trouve judicieux c'est qu'il y a tout un panel des histoires de Balthazar adapté à l'âge de l'enfant... Ces p'tits personnages vont l'accompagner pendant un bon moment, et je trouve ça vraiment sympa ! les textes sont poétiques, et ont l'avantage d'être court, ça chante à l'oreille, les illustrations sont toutes douces , idéal pour des petits bébés... A acheter les yeux fermés..

• avatar de k.donatmagnin
    Le 14 avril 2016 PAR k.donatmagnin

Tres bon

Un petit livre très sympa tout écrit en attache, j'aime l'histoire, l'écriture. Ce sont des histoires qui apprennent des choses à l'enfant. Un prix qui reste correct, un format qui permet de transporter le livre facilement dans le sac à mains pour une attente un peu longue chez le medecin ou en voiture. Mes garçons sont fans de Balthazar