Editions Milan Jeunesse Boucle d'or

Editions Milan Jeunesse
Boucle d'or

Découvrez les avis de mamans sur le livre Boucle d'Or des éditions Milan Jeunesse.

Cette adaptation d'une comptine célèbre joue le jeu de l'interactivité : de très nombreuses matières à toucher à toutes les pages pour revisiter un grand classique de la littérature des tout-petits.

8.9

• avatar de Tonton Grigris
    Le 30 avril 2015 PAR Tonton Grigris

Pas assez solide

On l'a donné à Bébé avant ses 1 an et malheureusement, il est en parti cassé. L'histoire est assez longue pour un enfant de cet âge. A ressortir plus tard.

• avatar de Amandoune
    Le 17 avril 2015 PAR Amandoune

Boucles d'or

Boucles d'or est un grand classique que je lisais deja etant plus jeune. J'ai voulu le faire découvrir à ma fille que l'on surnomme aussi boucle d'or. Elle a adoré l'histoire et les illustrations. Très bon livre

• avatar de fany11
    Le 30 mars 2015 PAR fany11

boucle d or

un grand classique que j ai voulu faire découvrir a ma fille elle a adore l histoire est simple les illustrations sont simples et le prix est correct

• avatar de CametSam
    Le 2 mars 2015 PAR CametSam

A LIRE ET A TOUCHER

L'histoire est un classique mais Bébé comprend vite que l'intérêt est dans le toucher : poils des ours, chaises, soupes, matelas et deux systèmes à tirettes. Les deux dernières pages sont assez fragiles (18 mois, Petit bout est encore un peu brutal...) mais promettent de belles lectures interactives dans peu de temps.

• avatar de ady.marine
    Le 28 février 2015 PAR ady.marine

Très beau livre!

Très beau livre, permet de toucher différentes textures tout au long du conte, développe le sens du toucher. Illustrations jolies, vocabulaire simple et adapté. J'adore cette collection et mes enfants aussi, le seul point négatif est la fragilité (comme tous les livres de ce genre), il vaut mieux être avec l'enfant pour le feuilleter, sinon le livre ne fera pas long feu...

• avatar de JoglaK
    Le 16 septembre 2014 PAR JoglaK

Boucle d'ore tactile

Un conte classique adapté en version tactile. L'histoire est simplifiée pour les petits, l'âge idéale c'est pour les 2-4 ans. C'est un beau livre, qui attire. Néanmoins c'est un livre fragile, donc il faut éviter de le laisser aux petites mimines, il serait dommage de l'abîmer.