Editions Atlas Livre-CD Contes du monde Princesse au petit pois

Editions Atlas
Livre-CD Contes du monde Princesse au petit pois

Découvrez les avis de mamans sur le livre CD La princesse au petit pois des éditions Atlas.

"Raconter une histoire à un enfant, c'est lui offrir tout ce qu'il aime : de merveilleuses aventures, de la féerie et surtout beaucoup de tendresse.

J'ai voulu que les petits, captivés par la beauté du récit, laissent venir en eux, tout naturellement, les émotions que l'on doit aux grands conteurs."

Destinés aux enfants à partir de 4 ans, cette collection associe la magie des plus beaux contes du monde au talent d'artiste interprète de Marlène Jobert.

Présenté dans un livre cartonné contenant un CD, le conte de la "Princesse au petit pois" offrira aux enfants et aux parents de multiples occasions de partager des moments de pur bonheur.

9.4

• avatar de sandkania
    Le 27 mai 2015 PAR sandkania

Belle histoire de princesse que les petites filles adoreront lire et écouter même si ce n'est pas l histoire préferé de ma fille qui la trouve un peu longue et un peu niaise

• avatar de kouklasou
    Le 29 mars 2015 PAR kouklasou

sympa

un super livre très bien conté par marlène jobert moi je recommande les enfants adore j'en ai même offert en cadeau tellement je trouve ca sympa! une très belle collection que je recommande.

• avatar de enola70
    Le 7 novembre 2014 PAR enola70

une belle collection

Nous avons pas mal de conte de cette collection, notre fille adore. Je les ai même acheté en double pour les offrir à mon filleul. Les histoires sont certes des classiques mais racontées avec la voix de Marlène Jobert c'est top !

• avatar de shivanova
    Le 7 novembre 2014 PAR shivanova

Jolie histoire

Encore une fois avec cette histoire. Les enfants découvre ou redécouvre de jolis contes. Ils sont transportés dans des aventures et des histoires magnifiques

• avatar de elodie3anaelle
    Le 8 octobre 2012 PAR elodie3anaelle

Toute mon enfance

Les contes lus par Marlène Jobert m'ont accompagnés pendant mon enfance et c'est tout naturellement que <strong>je suis en train d'acheter toute la collection à ma fille.</strong> Dès toute petite j'ai commencé à lui faire écouter et au fur et à mesure on intégrera le livre. C'est un moment que ma fille aime beaucoup, elle réagit aux musiques et différentes variations de la voix : elle a 17 mois. Je le conseille vivement.