Eveil et jeux Livre-CD Les premières comptines des tout-petits

Eveil et jeux
Livre-CD Les premières comptines des tout-petits

Découvrez les avis de mamans sur le livre-CD les  premières comptines des tout-petits aux éditions Didier Jeunesse.

Les premières comptines des tout-petits est composé de  33 comptines, chansons, berceuses et jeux de doigts.

Il est fourni avec un  livre illustré.

9.5

• avatar de celine0208
    Le 16 juin 2015 PAR celine0208

tres reussi

Voici un livre + une CD audio vraiment réussis. Tout est beau, à commencer par les comptines fort bien orchestrées et interprétées par des adultes, des enfants, c'est varié, et c'est mignon. Le livre est tout aussi réussi. Les paroles des chansons sont parfaitement illustrées et, petit plus, quelques petites partitions jalonnent l'ouvrage. A la fin, une partie commentaire destinée aux parents donne des clés pour expliquer ou pour la gestuelle de chaque comptine. C'est vraiment très complet et pédagogique. Vraiment rien à dire, nous on adore.

• avatar de LilieG
    Le 27 janvier 2015 PAR LilieG

presque parfait

Je voulait apprendre des comptine avec les geste à ma fille mais je n'en connaissait pas. Pour moi c'est l'idéal. Le seul bémol c'est que des fois les instruction pour les geste ne sont pas très claires.

• avatar de nathy32
    Le 18 novembre 2014 PAR nathy32

très beau cadeau

on m'a offert ce cd a la naissance de ma fille, j'en suis très satisfaite ma fille a 3 ans et commence a apprécier ce cd , très jolie illustration et agréable a écouter

• avatar de flo57400
    Le 24 octobre 2014 PAR flo57400

Sympa

Acheté à la naissance de ma fille les mélodies sont vraiment sympas elles amusent beaucoup ma fille. Le livre comporte de belles illustrations avec les paroles des comptines. Je l'ai offert à ma belle soeur qui est également très satisfaite.

• avatar de ClaireC
    Le 10 avril 2014 PAR ClaireC

Le préféré de mon fils

Mon fils adore ce livre-cd ! Il reprend des comptines connues de tous, en mélangeant les voix d'enfant et d'adulte. A la fin du livre, vous trouverez quelques pages expliquant les gestes associés à chaque comptine.

• avatar de nananne
    Le 21 avril 2012 PAR nananne

livre Cd comptines

On m'avait recommandé ce livre d'édition Didier jeunesse. En effet, j'en suis très contente, tant pour le livre que pour le CD. Le livre a de belles illustrations avec les paroles des comptines et à la fin il y a des indications pour expliquer ce que l'on peut en faire: mimes etc. <strong>Le CD est de très bonne qualité avec des paroles claires, des voix agréables, des mélodies dynamiques.</strong> Il m'a tellement plu que je l'ai racheté ensuite pour faire des cadeaux de naissance.