Éditions Nathan Livre-CD Toutes mes chansons préférées

Éditions Nathan
Livre-CD Toutes mes chansons préférées

Découvrez les avis de mamans sur le livre-CD Toutes mes chansons préférées aux éditions Nathan.

Un très beau recueil de 70 chansons traditionnelles : Il était un petit navire, Pirouette Cacahuète, Malbrough s'en va en guerre...

A chaque chanson correspond une double page illustrée, sur laquelle on trouve les indications d'Anne Bustarret sur l'origine de la chanson, ses variantes éventuelles et la façon dont elle s'est inscrite dans la mémoire collective

8.3

• avatar de marie-anne
    Le 18 mai 2015 PAR marie-anne

super top

Ce cd tient dans une petite pochette avec ses 70 chansons dessus, le livre est juste magnifique avec de belles illustrations et des couleurs chatoyantes, on ne fait jamais les deux en meme temps car elles ne tournent pas encore les pages au fil des pistes sons, si on ecoute le cd elles dansent et chantent sinon c'est le livre et la c'est le karaoké pour mamaaaan!!!!!

• avatar de annesophiev
    Le 27 juin 2013 PAR annesophiev

une bonne compilation, mais difficile de suivre le CD avec le livre

Une compilation de chansons classiques et traditionnelles, plutôt agréables à écouter et joliment illustrées (enfin les enfants aiment... moi pas toujours). <strong>Cependant un bémol :</strong> mes enfants aiment beaucoup écouter les chansons en suivant les pages dans le livre. Or, toutes les chansons du livre ne sont pas sur le CD, il faut donc sauter des pages et chercher les pages avec un dessin de CD en haut à gauche de la page pour trouver la chanson suivante... <strong>Très difficile à 4 ans... Impossible avant !</strong>

• avatar de gigij25
    Le 20 juin 2013 PAR gigij25

Les enfants ne s'en lassent pas

Très bon choix de chansons, les classiques (donc rien d'original) mais c'est exactement ce qu'on recherche : un livre CD qui reprenne les chansons qu'on chantait pendant notre enfance. Et il y en a 70 ! <strong>Les illustrations sont colorées et de différents styles, pas toujours merveilleuses, mais les enfants aiment, alors c'est ce qui compte.</strong> <strong>Bref :</strong> mes enfants ne s'en lassent pas! Conseillé!