Editions Flammarion Livre-CD Trois petits cochons

Editions Flammarion
Livre-CD Trois petits cochons

Découvrez les avis de mamans sur le livre CD Les trois petits cochons des éditions Flammarion.

Un conte classique bien connu. Le plus ingénieux des trois petits cochons, qui a construit une maison bien solide, sauve ses deux frères.

Ils y vivront tranquilles après s'être débarrassés du loup. Des dialogues simples et bien rythmés. Des images qui s'accordent parfaitement avec le réalisme joyeux de ce petit conte.

Un classique du Père Castor incontournable qui a conquis des milliers de lecteurs depuis sa sortie en album en 1958.

Facile à suivre
Voix & ton
Histoire
Donne envie de lire

• avatar de annesophiev
    Le 10 juillet 2013 PAR annesophiev

un accent particulier... qui n'a pas gêné mes enfants !

Mes deux aînés de 4 et 2 ans adooorent ce CD et me le réclament très souvent (ainsi que les autres histoires du Père Castor d'ailleurs !) <strong>L'histoire est fidèle à la tradition, les dessins sont faciles d'accès.</strong> Cependant j'ai vraiment été surprise par la grosse voix du narrateur, qui parle avec un fort accent (du sud ?) , j'ai pensé que cela gênerait mes enfants mais pas du tout !! A noter également, dans cette série d'histoires, il n'y a pas de signal ou de clochette pour indiquer qu'il faut tourner la page.

Histoire
    Donne envie de lire