Editions Bayard Jeunesse Livre Contes et histoires de Pomme d'Api Tome 1

Editions Bayard Jeunesse
Livre Contes et histoires de Pomme d'Api Tome 1

Découvrez les avis de mamans sur les contes et histoires de Pomme d'Api des éditions Bayard Jeunesse.

Cet ouvrage regroupe cinquante histoires publiées dans le célèbre magazine Pomme d'Api.

Elles sont classées selon cinq grands thèmes : loups, sorcières et monstres méchants ; les rois les reines et chevaliers ; les histoires d'ailleurs et d'autrefois ; les souris, éléphants et animaux de tous poils ; les histoires rigolotes et farfelues.

Un code couleur permet de retrouver d'un seul coup d'?il le thème que l'on préfère.

Un ouvrage dense, riche, varié, une vraie provision d'histoires et de contes à raconter aux enfants.Un ouvrage dense, riche, varié : une vraie provision d'histoires et de contes !

8.3

• avatar de yvonne
    Le 18 mars 2016 PAR yvonne

TOP

Les livres de pomme d'api sont indispensable dans la bibliothèque des enfants. Tous le monde adore à la maison ! ce livre nous fait retomber en enfance. Histoire et illustrations aux top, je recommande !

• avatar de Amandoune
    Le 17 avril 2015 PAR Amandoune

Contes d'histoires

Livre avec pleins d'histoire qui sont très bien. C'est un livre complet. Il est epai et un peu lourd pour les petits enfants. Les histoires ne sont pas longues avec de l'imaginsation. Cependant certaines illustrations ne m'ont pas plus ni à ma fille.

• avatar de chermyna
    Le 7 novembre 2014 PAR chermyna

Joli livre

L'on m'a offert ce livre il y a peu de temps. Je dois dire qu'il est vraiment complet et contient un tas d'histoires. Il est très bien organisé. Pour s'y retrouver les histoires sont classées en cinq grands thèmes avec des codes couleurs. Les histoires sont courtes et bien écrites. Seul bémol c'est le poids du livre qui est assez lourd à porter pour un enfant.

• avatar de avisdemamans
    Le 11 juin 2011 PAR avisdemamans

Indispensable !

On a adoré ! C'est le livre d'histoires par excellence qui nous fait retomber en enfance.De "lili kangourou n'aime pas les petits pois" à "Hector le fantôme", autant d'histoires qui nous ont charmées par leur intelligence et leur illustrations. Recommandé par Avis de Mamans ! (RPADM). Quel dommage qu'il soit un peu lourd donc difficile à emmener partout.