De 1 an à 5 ans

Eveil et jeux Livre d'activité : Coucou la musique

Eveil et jeux
Livre d'activité : Coucou la musique

Découvrez les avis de mamans sur Livre d'activité : Coucou la musique d'Eveil et Jeux.

Votre enfant pourra découvrir les sons de différents instruments.

Autonomie
Réglage du son
Mélodie

• avatar de cbibard
    Le 22 avril 2015 PAR cbibard

Livre

Je trouve ce livre d'activité très sympa pour faire découvrir la musique à nos amours. Il est plein de couleurs et il peuvent appuyer eux même sur l'instrument qu'ils veulent entendre c'est génial.

• avatar de shivanova
    Le 26 novembre 2014 PAR shivanova

super sympa

Ici on a celui des animaux mon grands de 9 ans l'a adoré, et avec papa on connaissait tout les bruit surtout l'abeille "Bzzzzzzzzzzz" !!! Il est toujours à la maison et les 2 autres loulous ont aussi accroché on verra avec le tit dernier. Bon jouet qui plait.

• avatar de alX73
    Le 15 septembre 2014 PAR alX73

très bien et joli

on a le "coucou les animaux" très ludique, belles couleurs plein d'animaux et de bruits sympa reçu pour les 1 an, il aime bien et nous aussi se transporte facilement

• avatar de LilieG
    Le 16 août 2014 PAR LilieG

plutot de 1ans a 3ans

Facile a manipuler les petits aiment bien ouvrir et fermer les petits volets.Par contre mon fils a arreté d'y jouer apres 2ans et demi

• avatar de tamira
    Le 28 janvier 2013 PAR tamira

satisfait.

ma grande l'a reçue <strong>en cadeau de naissance </strong>et l'a adorée. elle y a joué des heures avec et aujourd'hui a presque 6 ans il lui arrive de le ressortir. par contre je crois que le siens c'était les animaux, mais super produit et en plus pas changé une seule fois les piles en 5 ans....

• avatar de goulete
    Le 13 avril 2012 PAR goulete

Bof...

Très mauvais rapport qualité prix ! Les musiques ne sont que des morceaux de musique de quelques secondes et mon fils a joué avec ce jouet à peu près le même temps ! J'en ai un quasi neuf à donner/échanger/vendre si vous voulez...

• avatar de lolamathis
    Le 29 janvier 2012 PAR lolamathis

excellent jeu d'eveil

Je l'ai découvert à la crèche. C'est un excellent jeu d'éveil, astucieux, bébé doit réussir à soulever et refermer des parties mobiles qui jouent, chantent ou encore entonnent des bouts de comptines. C'est un jeu facile à transporter, facile à tenir pour les petites mains. Il ne consomme pas beaucoup de piles. Il y a beaucoup d"extrait musicaux.

• avatar de sophienissa
    Le 4 octobre 2011 PAR sophienissa

pas mal du tout

On m'a donné ce jouet et il est vraiment super bien fait, chaque petite vignette sur les 2 cotés correspond à une musique d'un pays dès qu'on le touche il se met à jouer !!! plus vous les tournés vous découvrez des instruments de musique !!!