Playmais Livre de réalisation

Playmais
Livre de réalisation

Découvrez les avis de mamans sur le livre de réalisation de Playmais.

Le livre Book ''cards'' offre des modèles originaux à réaliser avec des Playmaïs, ce matériau tout simple qui se colle en le mouillant, permet aux enfants d'exprimer toute leur créativité dans les formes et les couleurs.

6.9

• avatar de charlogrib
    Le 21 septembre 2016 PAR charlogrib

Avis mitigé..réalisation trop compliquée pour une jeune enfant

4.8

J'ai voulu acheter ce petit livre car mon fils accroche bien avec le play mais (il en colle sur des feuilles, décore des formes, des couronnes..) et je pensai qu'on pourrait faire des trucs rigolo. Grosse deception car c'est vraiment très très difficile de faire du 3 D (meme pour moi) à moins d'y passer des heures. Je ne recommande pas ce livre qui vend du rêve quasi impossible à réaliser.

• avatar de titi0288
    Le 18 juin 2015 PAR titi0288

un livre pas mal qui donne des idées pour créer de belles choses en playmais. les enfants aiment créer, pas besoin de colle et pas nocif pour les enfants.je manquais d'idée mais avce le livre ca aide vraiment et assez simple a faire

• avatar de kyara
    Le 28 mars 2013 PAR kyara

bof...

J'en ai au centre de loisirs et pour tout dire je ne suis pas fan !!<strong> Je trouve que ce n'est pas facile à utiliser </strong>(je ne suis peut être pas très douée ^^) certes c'est un nouveau matériaux intéressant pour les loulous donc je retenterais l'expérience mais je ne suis pas convaincue... Je pense qu'il faut tester plusieurs fois pour prendre le coup, et avoir quelques idées avant de lancer son activité.