Livre Happy Farm
Dès 1 an DONNER
SON AVIS

Livre Happy Farm

Janod

Découvrez les avis de mamans sur le livre Happy Farm de Janod.

Ce petit livre est idéal pour faire découvrir les animaux de la ferme à votre enfant tout en s'amusant !

Avec 4 feuilles en bois.

Vous pouvez acheter ce produit directement sur :

• Illustrations
  • Vocabulaire
    7.6/10

8.1

• Il y a 2 ans et 16 jours PAR plubelflavie

Idéal pour faire découvrir les animaux au tout petit. Découvrir en s'amusant. Très solide en bois. Permet aussi d'apprendre les chiffres. Facile à tenir en main ,prix un peu élevé par contre je trouve

• Il y a 2 ans et 50 jours PAR didi2903

exellente qualité

Enfin un livre qui ne s'abime pas et reste intacte quand on a des tous petits. Le prix est un peu plus elevé mais ce livre tout en bois reste très solide avec une longue durée de vie. Il n'y a pas de texte mais permet de communiquer avec bébé et d'apprendre les animaux.

• Il y a 2 ans et 82 jours PAR soph88

agreable et au top

Ce livre est idéal pour faire découvrir les animaux de la ferme à votre enfant tout en s'amusant il a de tres belles illustrations et une tres bonne prise en main et vas enrichir le vocabulaire de votre enfant, le prix reste correcte je le recommande

• Il y a 2 ans et 98 jours PAR duboisman

• Il y a 2 ans et 109 jours PAR mel9253

pour bébé

ce petit livre en bois avec une image par page correspond à un tout petit pour la variété des matières ,la découverte du livre ...Il peut se mettre en bouche

• Il y a 2 ans et 125 jours PAR loupou

tres jolie livre

c'est un tres jolie livre adapté aux enfnats, il est solide, il permet d'apprendre aux petits ls chiffres et les animaux, je le recommande a toutes les mamans

• Il y a 2 ans et 153 jours PAR deallol

bois

bon livre en bois, facile a prendre en mains, les petits aiment bien. ils apprennent les nom des animaux tout en s'amusant. prix correcte

• Il y a 2 ans et 157 jours PAR julie3838

solide

Super livre, il est en bois, il est facile a prendre en main, il est très solide, il résiste a nos petit bambin qui essaye de le manger ou qui le traîne partout les images sont bien faite et drôle.

• Il y a 2 ans et 211 jours PAR lilou55

Un livre en bois!

Un livre en bois ! le concept est très original mais surtout très solide, résistant aux petites dents de bébé ! Un livre sans texte ! avec de belle illustrations des animaux de la ferme et des chiffres, un livre pour apprendre à compter et à connaître les animaux de la ferme de façon ludique ( un ane, deux vaches, trois cochons... Il permet également d'apprendre les couleurs puisqu'en bas de chaque page se trouve une couleur unique Un livre qui peut paraître désuet à première vue mais qui se revèle avec un peu d'imagination un véritable outils d'apprentissage ! je conseille !

DONNER
  • Prise en main
  • Graphisme
  • Vocabulaire
  • Vous êtes sur le point d’attribuer la note de /10

J’ai la possibilité de joindre à mon avis, une preuve d’achat de ce produit

ANNULER

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? S'inscrire maintenant en tant que Pro