Editions Fleurus Livre Imagerie les pompiers

Editions Fleurus
Livre Imagerie les pompiers

Découvrez les avis de mamans sur L'imagerie des pompiers aux éditions Fleurus.

L'enfant va découvrir comment a évolué la lutte contre l'incendie de l'Antiquité à nos jours.

9.3

• avatar de virgi-clem
    Le 26 juillet 2017 PAR virgi-clem

Ludique

Comme beaucoup de petits garçons, mon fils de 4 ans adore les pompiers. Nous avons commencé la collection de 'l'imagerie" l'année dernière et comme les autres volumes que nous avons, ce livre est très bien fait et très complet (j'y ai même appris des choses lol). La seule remarque que j'ai concerne le vocabulaire, parfois un peu élaboré pour les petits.

• avatar de marjorie
    Le 3 novembre 2015 PAR marjorie

une collection super complete qui repond parfaitement à toutes les questions des enfants. Il est trés précis tout en étant facilement comprehensible! J'adore

• avatar de celine0208
    Le 14 juin 2015 PAR celine0208

tres belle collaction

Fidèle aux autres volumes. C'est une très belle collection pour enfant avec un large choix afin de satisfaire toute leur curiosité aussi débordante soit-elle

• avatar de mitchette123
    Le 12 juin 2015 PAR mitchette123

PIN PON !

Ma deuz fan de pompier (merci papa) je n'est pas pu passer a coté de cette imagier. On les collectionne et se fut un des premiers. Des images vraiment bien réalisé et proche du réel. Des explications courte et claires à la porté les petits.

• avatar de domdom59
    Le 14 janvier 2015 PAR domdom59

génial

mon fils était fou de l'univers des pompiers. Je lui avais acheté et ainsi il pouvait voir en quoi consister le rôle d'un pompier grâce aux illustrations. Je trouve ce livre extra car maintenant mon fils souhaite devenir pompier.

• avatar de Edlihtam
    Le 10 décembre 2014 PAR Edlihtam

Les pompiers!!!

Quel petit garçon n'a pas rêvé de devenir pompier et de visiter les camions? Avec ce livre ils entrent dans l'univers des pompiers! Livre très bien fait!

• avatar de k.donatmagnin
    Le 27 octobre 2014 PAR k.donatmagnin

Très bien

Livre pris par mon fils à la médiathèque. Il est très complet,j'aime ses pages robustes. Les illustrations sont parlantes d'elles-mêmes. J'aime ce que les livres de cette collection apprennent à mon fils

• avatar de tatali
    Le 20 octobre 2014 PAR tatali

complet!

Cet imagier s'adresse aux enfants qui ont deja un petit peu de vocabulaire. Complet, il explique le métier de pompier sous tout ses aspects. Mon fils adore!

• avatar de JoglaK
    Le 16 septembre 2014 PAR JoglaK

Très complet

Mon loulou l'a eu en cadeau pour ses 3 ans. Il aime beaucoup ce livre parce qu'il y a beaucoup d'explications et qu'il est très complet. Je trouve que cet imagier peut rester longtemps dans la bibliothèque de nos enfants car il est très riche: on y voit l'importance du feu, ses dangers, l'évolution des véhicules et des uniformes et apporte plein d'autres précisions!

• avatar de maelya53
    Le 21 janvier 2013 PAR maelya53

Pour mon petit pompier en herbe!

Livre offert pour les 2ans de mon fils, qui est un grand grand fan de pompier! A chaque page tournée, il dit sans cesse "pompom, pompom maman, wahouuuuu" et ne se lasse pas de le regarder! <strong>il y a tout plein de belles images</strong>, avec le nom et même si mon fils parle peu, il essaie toujours de dire les mots correspondants à l'image..... Je pense que ça peut être utile pour l'apprentissage de la parole, je pense essayer d'acheter d'autres thèmes pour enrichir son langage...