Livre Imagerie les pompiers

Editions Fleurus

Découvrez les avis de mamans sur L'imagerie des pompiers aux éditions Fleurus.

L'enfant va découvrir comment a évolué la lutte contre l'incendie de l'Antiquité à nos jours.

• Illustrations
    9.4/10

9.1

• PAR virgi-clem

Ludique

Comme beaucoup de petits garçons, mon fils de 4 ans adore les pompiers. Nous avons commencé la collection de 'l'imagerie" l'année dernière et comme les autres volumes que nous avons, ce livre est très bien fait et très complet (j'y ai même appris des choses lol). La seule remarque que j'ai concerne le vocabulaire, parfois un peu élaboré pour les petits.

• PAR marjorie

une collection super complete qui repond parfaitement à toutes les questions des enfants. Il est trés précis tout en étant facilement comprehensible! J'adore

• PAR celine0208

tres belle collaction

Fidèle aux autres volumes. C'est une très belle collection pour enfant avec un large choix afin de satisfaire toute leur curiosité aussi débordante soit-elle

• PAR mitchette123

PIN PON !

Ma deuz fan de pompier (merci papa) je n'est pas pu passer a coté de cette imagier. On les collectionne et se fut un des premiers. Des images vraiment bien réalisé et proche du réel. Des explications courte et claires à la porté les petits.

• PAR domdom59

génial

mon fils était fou de l'univers des pompiers. Je lui avais acheté et ainsi il pouvait voir en quoi consister le rôle d'un pompier grâce aux illustrations. Je trouve ce livre extra car maintenant mon fils souhaite devenir pompier.

• PAR Edlihtam

Les pompiers!!!

Quel petit garçon n'a pas rêvé de devenir pompier et de visiter les camions? Avec ce livre ils entrent dans l'univers des pompiers! Livre très bien fait!

• PAR k.donatmagnin

Très bien

Livre pris par mon fils à la médiathèque. Il est très complet,j'aime ses pages robustes. Les illustrations sont parlantes d'elles-mêmes. J'aime ce que les livres de cette collection apprennent à mon fils

• PAR tatali

complet!

Cet imagier s'adresse aux enfants qui ont deja un petit peu de vocabulaire. Complet, il explique le métier de pompier sous tout ses aspects. Mon fils adore!

• PAR JoglaK

Très complet

Mon loulou l'a eu en cadeau pour ses 3 ans. Il aime beaucoup ce livre parce qu'il y a beaucoup d'explications et qu'il est très complet. Je trouve que cet imagier peut rester longtemps dans la bibliothèque de nos enfants car il est très riche: on y voit l'importance du feu, ses dangers, l'évolution des véhicules et des uniformes et apporte plein d'autres précisions!

• PAR maelya53

Pour mon petit pompier en herbe!

Livre offert pour les 2ans de mon fils, qui est un grand grand fan de pompier! A chaque page tournée, il dit sans cesse "pompom, pompom maman, wahouuuuu" et ne se lasse pas de le regarder! il y a tout plein de belles images, avec le nom et même si mon fils parle peu, il essaie toujours de dire les mots correspondants à l'image..... Je pense que ça peut être utile pour l'apprentissage de la parole, je pense essayer d'acheter d'autres thèmes pour enrichir son langage...

MEILLEURS PRIX POUR : Livre Imagerie les pompiers
amazonmarketplace Amazon Marketplace 11,9€ Voir l'offre >