Fisher Price Livre intéractif musical

Fisher Price

Ce livre interactif aide bébé à apprendre les chiffres, les lettres, les couleurs et les premiers mots. Il y a aussi de des comptines qui se déclenchent en tournant les pages.

• avatar de Elodie218
    PAR Elodie218

Super livre musical

Bébé a eu ce livre musical a noël et nous sommes ravis par sa solidité, ses musiques et son côté ludique. Les pages sont assez dures a tourner mais quand il sera un peu plus grand il pourra largement s'en servir tout seul

• avatar de Amélie F
    PAR Amélie F

Intéresse bien Bébé

Ma fille a reçu ce livre comme cadeau de naissance. Nous avons commencé à lui donner vers ses 9 mois. Elle n'a pas adoré d'emblée, mais petit à petit, c'est devenu un des jouets incontournables! Le livre est facile à manipuler : tourner les pages, appuyer sur les boutons... ce qui permet à Bébé de s'occuper seul. On peut aussi lui montrer les moutons, les bateaux, ... Le livre balaye différents thèmes : les comptines, les couleurs, les chiffres et les lettres de l'alphabet. Je suis un peu plus sceptique sur ce dernier thème, je ne suis pas sûre que Bébé se sente concerné à l'âge où il joue avec. Mais peu importe, ça fait du bruit quand on appuie sur les boutons, c'est le principal!

• avatar de magalie0
    PAR magalie0

La chenille musicale

Trop bien cette chenille parlante. ça nous a fait découvrir des nouvelles chansons. Elle est multi fonction, on appui sur les autres boutons pour avoir les autres modes.

• avatar de emiedenisaac
    PAR emiedenisaac

a avoir

j'aime beaucoup ce livre je l'ai eus pour mes 2 enfants et je m'en lasse pas ...eux non plus d'ailleurs de très jolie couleur je le trouve complet avec un prix raisonnable

• avatar de Tonton Grigris
    PAR Tonton Grigris

Un incontournable

J'aime le fait que ce soit des comptines bien connues, j'aime l'apprentissage de quelques mots et quelques chiffres. Le livre est très solide. Par contre j'aurais préféré la version complète des chansons.

• avatar de plubelflavie
    PAR plubelflavie

Un jeu super rigolo, top niveau musique, on peu baisser le son! Le nez s'allume sa rajoute un petit truc, et les pages du livre tourne facilement pour les enfants .

• avatar de pierrina
    PAR pierrina

BIEN

Très bon rapport qualité prix. Ce livre interactif est génial. Il a une grande autonomie, les mélodies sont supers et le son est parfait. Il a une bonne prise en main, et il est solide.

• avatar de céline
    PAR céline

Je recommande ce livre interactif aux enfants. Tres bon produit avec un prix raisonnable. Ce livre permet de développer les capacités de l'enfant grace aux chiffres, alphabet. De plus, ce livre est musical, ma fille adore

• avatar de vivi02
    PAR vivi02

ludique

un livre musical très joli ,une bonne prise en main et une solidité , simple d'utilisation : on peut appuyer sur les boutons pour écouter et apprendre les chiffres ,les lettres, ...ou écouter des comptines rien qu'en tournant les pages , le son est réglable et le prix correct

• avatar de angetox
    PAR angetox

ce jouet livre interactif et super pour les enfants , pour apprendre les animaux , les couleurs , et même les chiffre , les musique son rigolo j'aime beaucoup ce jouet .