De 6 mois à 3 ans

Tiny Love Livre interactif touche et découvre

Tiny Love
Livre interactif touche et découvre

Un livre à lire bien sûr mais aussi à écouter et à toucher. Un petit papillon lumineux guide l'enfant au fil des pages. A son contact, les animaux poussent un cri. Un premier livre interactif qui regorge de surprises sonores et tactiles : papiers bruissants, tissus soyeux, rabats à soulever. Idéal pour donner aux petits le goût des livres.

• avatar de loretta63
    Le 13 octobre 2015 PAR loretta63

Joli

Livre que j'ai offert à ma fille qui adore la musique et les livres . Tout y est en 1 Très doux , jolies musiques variées à chaque page avec des animaux très beau différents , seul bémol pas de réglage de volume mais on l'entend très bien

• avatar de yvonne
    Le 2 octobre 2015 PAR yvonne

jolies couleurs

Ma fille a eu ce livre comme cadeau de naissance. Elle l'a utilisé que vers ses 1 an car avant il ne l'interressait pas trop. Les couleurs et les illustrations sont très jolies. Les textures sont aussi bien faite. Un peu cher pour ce que c'est.

• avatar de blondine1503
    Le 16 juin 2015 PAR blondine1503

bof

Vraiment un gros bof il est bien mais vraiment la marque peu mieu faire le seul truc interessant de ce livre c est juste le faite que bébé peu toucher sa lui apprends a connaitre se sens.Et cest beaucoup trop cher!

• avatar de Fluvims
    Le 18 mars 2013 PAR Fluvims

bien pour découvrir le toucher

5.6

<strong>je trouve que ce livre interactif est utile uniquement pour le toucher.</strong> Le découverte des bruits des animaux est intéressante mais le souci, c'est que le mien à vite rendu l'âme. Je ne sais pas si c'est dû à un faux contact dans le cordon ou dans les fils. Faut dire que mon fils ne l'a pas aidé en faisant ses dents après le papillon qui permet d'actionner les bruits lorsqu'on le passe sur les autres petits boutons métalliques. Il ne s'est jamais vraiment intéressé à ce petit livre, un peu dommage

• avatar de titanya2113
    Le 19 novembre 2011 PAR titanya2113

Bien mais sans plus

Nous avions commandé ce livre au Père Noël l'année dernière en prévision (notre fille n'avait que trois mois...). Elle ne s'y intéresse que maintenant (à 13 mois) car avant elle ne comprenait pas comment faire le son en bougeant le papillon.. Les couleurs et graphismes sont très sympas mais les mélodies pas terribles (c'est plutôt du bruitage). Les textures à toucher sont "traditionnelles" (froissements, pouet/pouet etc...). On peut inventer une histoire sur les pages car il n'y en a pas d'écrite. Un bon livre mais sans plus...