Editions Découvertes Gallimard La couleur, mes premières découvertes

Editions Découvertes Gallimard
La couleur, mes premières découvertes

Découvrez les avis de mamans sur l'album Mes premières découvertes Les couleurs aux éditions Gallimard.

Le jaune du soleil, le bleu de la mer, le vert de la forêt, le rouge du soir...Toutes les couleurs de la vie illustrées par Pierre-Marie Valat et Sylvaine Pérols.

Pour l'âge des premiers émerveillements, voici des livres qu'il faut vite ouvrir pour en apprécier l'originalité et la magie.

La démarche est active et pleine de surprises : des films transparents et imprimés en couleurs recto verso permettent, par superposition, de donner vie à chacune des thématiques traitées.

9.5

• avatar de gwendoline
    Le 20 janvier 2016 PAR gwendoline

magique

ce livre est magique car ses illustrations sont juste splendide et des couleurs vraiment très réussie, par contre le prix est fort cher pour un parmi d'autre ...

• avatar de evaxel
    Le 24 juillet 2015 PAR evaxel

Top !

Nous avons emprunté ce livre à la bibliothèque. Il est très bien fait et de bonne qualité. Avec ses pages transparentes qui permettent de faire des associations de couleurs (jaune+rouge=orange, par ex) et des dessins très clairs, c'est une bonne base pour apprendre les couleurs de façon ludique et interactive. Indispensable aux 3/4 ans. Je le recommande !

• avatar de popopouette
    Le 23 juillet 2015 PAR popopouette

Interessant

Déjà j'adore cette collection de livres pour enfants, les albums de Gallimard premières découvertes remportent toujours un franc succès auprès de mes enfants. Celui-ci est très intéressant car des pages plastifiées permettent de faire varier les couleurs, un livre qui donne envie de lire, et d'apprendre.

• avatar de cigreg
    Le 3 juillet 2015 PAR cigreg

la couleur

ma fille adore ce livre,de belles pages avec des dessins tout en couleurs , il y a des pages transparentes qui permettent de varier les couleurs

• avatar de theoclara
    Le 9 septembre 2014 PAR theoclara

la couleur

un livre qu'à emprunté mon fils à la bibliothèque scolaire et qui a remporté un succès..autant pour mon fils que ma fille...d ebelles pages tout en couleurs avec de superbes dessins et le fait d'avoir des pages transparentes avec des combinaisons de couleurs leur a plu