De 3 mois à 3 ans

Editions Fleurus Livre La forêt, l'imagerie des bébés

Editions Fleurus
Livre La forêt, l'imagerie des bébés

Découvrez les avis de mamans sur le live La forêt, l'imagerie des bébés aux Editions Fleurus.

Ce livre est idéal pour enrichir le vocabulaire de votre enfant. Il connaîtra l'ensemble du vocabulaire en rapport avec la forêt.

Les images réalisés en pâte à modeler amuseront votre enfant !

Pratique, la couverture est en mousse et les coins du livre sont arrondis.

Nombre de pages: 16

• avatar de marjorie
    Le 2 novembre 2015 PAR marjorie

Une collection trés bien faite pour les touts petits. Format adapté a leurs mains, et solide! Celui sur la foret est trés joliment illustré, et permet de lui faire decouvrir cet univers

• avatar de poulette2*
    Le 19 septembre 2015 PAR poulette2*

un thème qui varie

Un livre solide avec une couverture rembourrée et des pages épaisses. Les illustrations sont réalisées en pâte à modeler et sont très réussies! C'est une collection vraiment originale, réaliste et colorée qui plaît beaucoup à ma fille. Le thème de la forêt permet de varier le vocabulaire

• avatar de viruskail
    Le 7 septembre 2015 PAR viruskail

Ce livre est bien pour apprendre la forêt que ce soit les animaux qu'on y trouve en passant par les arbres et autres. Je recommande cette collection

• avatar de pepette231
    Le 18 juin 2015 PAR pepette231

j'aime beaucoup cette gamme de livre, les petits adorent découvrir, et pour celui ci c'est le thème de la forêt que les enfants connaissent peu donc parfait !!!

• avatar de ShannaCaro
    Le 15 juin 2015 PAR ShannaCaro

Initier la forêt

Super livre! idéale pour apprendre à bébé ce qu'il peut trouver dans la forêt de façon ludique et amusante. Ce livre permet de développer le langage de la vie de la forêt

• avatar de sandkania
    Le 27 mai 2015 PAR sandkania

tres bien

Très sympas ces petits livres de chez Fleurus ! La dimension est faite pour être maniable dès le plus jeune âge. Mon bébé de 13 mois, les manipule dans tous les sens, les mets à la bouche, et tourne les pages sans que ce petit livre en souffre trop : pages épaisses cartonnées et plastifiées. Ils sont parfait pour donner une première approche des livres à son enfant. Les personnages sont fait en pâte à modeler avec de jolies couleurs et un air très gai.

• avatar de Jess74
    Le 12 avril 2015 PAR Jess74

des livres pratiques et ludiques

j'adore ces livres!!! une très belle collection, les livres sont solides, les illustrations bien faites et il y a même des questions à la fin du livre!ma fille est fan!!!on complète notre collection dès qu'on en trouve un nouveau!!

• avatar de cecilel17
    Le 10 avril 2015 PAR cecilel17

Je le lis à bébé tous les soirs avant le dodo depuis ces 4 mois, il apprécie de plus en plus et tourne lui-même les pages maintenant. Bébé le manipule très facilement et adore regarder les images.

• avatar de cristal381
    Le 15 février 2015 PAR cristal381

la forêt

Comme tous les livres de cette collection, les images sont très attirantes et vraiment bien réalisées. Ce livre sur la forêt est très joliment réalisé et remporte un vif succès auprès de ma fille

• avatar de evaxel
    Le 27 décembre 2014 PAR evaxel

Belle collection, 1ers livres pour Bébé, solides, pas trop lourds, illustrations très jolies. Ils peuvent être "lus" très tôt par les parents, puis Bébé sait vite tourner les pages seul. Il apprend et répète les mots. Celui-ci est sympa, avec les animaux de la foret (biche, faon, renard etc), puis on y trouve les fruits de l'été (mûres fraises), et ceux de l'automne (glands marrons châtaignes).