De 3 mois à 3 ans

Livre La nature, l'imagerie des bébés

Editions Fleurus

Découvrez les avis de mamans sur l'album de l'imagerie des bébés, la nature aux éditions Fleurus.

Une adorable collection pour les bébés jusqu'à 3 ans. Idéale pour leur faire découvrir le vocabulaire de la nature !

Un petit format, une couverture rembourrée avec de la mousse, des coins arrondis et de ravissantes images en pâte à modeler.

Auteur : Emilie Beaumont et Nathalie Bélineau

• Vocabulaire

8.9

• PAR marjorie

mignon

Un joli petit livre tout mignon qui eveil bébé sur la nature. Le format est trés bien et les pages cartonnées resistent à toutes épreuves!!!

• PAR evaxel

Top !

Ce livre était le préféré de ma fille lorsqu'elle était bébé. Il est sympa et apprend des mots de la nature comme le soleil les nuages, l'orage, l'arc en ciel, la lune et les étoiles, les fleurs les arbres etc. Il est solide, pas trop lourd, les illustrations en pâte à modeler sont très jolies. Il peut être lu très tôt par les parents, puis Bébé sait vite tourner les pages seul. Il apprend et répète les mots.

• PAR jessica124

je recommande

cette collection de livre est vraiment top ! les images sont trop mignonnes, les couleurs sympas, très resistant, petits et soldes ! je recommande a toute les mamans pour leurs petits bouts

• PAR cecilel17

La pluie, l'arc en ciel, les fleurs bref la nature illustrée avec de beaux sourires et de belles couleurs, plaît à bébé. Léger résistant à avoir dans sa bibliothèque bébé.

• PAR charlogrib

Pas mal pour aborder les premiers mots

Nous avons plusieurs livres de cette collection. Les livres sont solides voir même quasiment indéchirables ce qui est plutôt un point fort. Les images sont mignonnes car les personnages et autres sont en pate à modeler. J'apprécie cette collection pour un premier approche avec les mots et leur signification.

• PAR cristal381

la nature

Très beau livre et super interessant pour les enfants et je dirai même pour ,les grands.Bonne taille pour les mains des touts petits, c'est parfait pour qu'ils puissent tourner les pages J'en achète régulièrement pour lui faire sa collection!

• PAR Sabmetais

superbe petit livre, ma fille l'adore, très bien illustré et coloré. livre bien rigide et très léger donc permet à l'enfant de le porter sans soucis

• PAR

livre

ces livres sont très bien pour apprendre les mots au tout petit, ou en tout cas a poser une images sur les mots qu'on leur dit, mon fils meme si il ne sait pas encore parler, sait tres bien me montrer a quel image correspond les mots, grace a ces livres!

• PAR CametSam

PAS FAN

Matière adaptée aux touts petits (même si j'ai la version et qu'elle résiste mal aux mises en bouche) mais je ne suis pas très fan des illustrations style pâte à modeler.

• PAR Louloute57

une belle collection

ma fille adore cette collection mais celui ci reste souvent sur la bibliothèque. Elle a l'air de moins aimé les illustrations... autrement c'est un livres qui est bien rigide et léger et permet a ses petite mains de tourner les pages dans les plier.

MEILLEURS PRIX POUR : Livre La nature, l'imagerie des bébés
amazon Amazon 5,95€ Voir l'offre >