De 3 mois à 3 ans

Editions Fleurus Livre La nature, l'imagerie des bébés

Editions Fleurus

Découvrez les avis de mamans sur l'album de l'imagerie des bébés, la nature aux éditions Fleurus.

Une adorable collection pour les bébés jusqu'à 3 ans. Idéale pour leur faire découvrir le vocabulaire de la nature !

Un petit format, une couverture rembourrée avec de la mousse, des coins arrondis et de ravissantes images en pâte à modeler.

Auteur : Emilie Beaumont et Nathalie Bélineau
Nombre de pages : 16

8.9

• avatar de marjorie
    Le 3 novembre 2015 PAR marjorie

mignon

Un joli petit livre tout mignon qui eveil bébé sur la nature. Le format est trés bien et les pages cartonnées resistent à toutes épreuves!!!

• avatar de evaxel
    Le 14 juillet 2015 PAR evaxel

Top !

Ce livre était le préféré de ma fille lorsqu'elle était bébé. Il est sympa et apprend des mots de la nature comme le soleil les nuages, l'orage, l'arc en ciel, la lune et les étoiles, les fleurs les arbres etc. Il est solide, pas trop lourd, les illustrations en pâte à modeler sont très jolies. Il peut être lu très tôt par les parents, puis Bébé sait vite tourner les pages seul. Il apprend et répète les mots.

• avatar de jessica124
    Le 13 juin 2015 PAR jessica124

je recommande

cette collection de livre est vraiment top ! les images sont trop mignonnes, les couleurs sympas, très resistant, petits et soldes ! je recommande a toute les mamans pour leurs petits bouts

• avatar de cecilel17
    Le 10 avril 2015 PAR cecilel17

La pluie, l'arc en ciel, les fleurs bref la nature illustrée avec de beaux sourires et de belles couleurs, plaît à bébé. Léger résistant à avoir dans sa bibliothèque bébé.

• avatar de charlogrib
    Le 27 février 2015 PAR charlogrib

Pas mal pour aborder les premiers mots

Nous avons plusieurs livres de cette collection. Les livres sont solides voir même quasiment indéchirables ce qui est plutôt un point fort. Les images sont mignonnes car les personnages et autres sont en pate à modeler. J'apprécie cette collection pour un premier approche avec les mots et leur signification.

• avatar de cristal381
    Le 15 février 2015 PAR cristal381

la nature

Très beau livre et super interessant pour les enfants et je dirai même pour ,les grands.Bonne taille pour les mains des touts petits, c'est parfait pour qu'ils puissent tourner les pages J'en achète régulièrement pour lui faire sa collection!

• avatar de Sabmetais
    Le 10 février 2015 PAR Sabmetais

superbe petit livre, ma fille l'adore, très bien illustré et coloré. livre bien rigide et très léger donc permet à l'enfant de le porter sans soucis

• avatar de utilisateur
    Le 10 février 2015 PAR utilisateur

livre

ces livres sont très bien pour apprendre les mots au tout petit, ou en tout cas a poser une images sur les mots qu'on leur dit, mon fils meme si il ne sait pas encore parler, sait tres bien me montrer a quel image correspond les mots, grace a ces livres!

• avatar de CametSam
    Le 9 février 2015 PAR CametSam

PAS FAN

5.6

Matière adaptée aux touts petits (même si j'ai la version et qu'elle résiste mal aux mises en bouche) mais je ne suis pas très fan des illustrations style pâte à modeler.

• avatar de Louloute57
    Le 9 février 2015 PAR Louloute57

une belle collection

ma fille adore cette collection mais celui ci reste souvent sur la bibliothèque. Elle a l'air de moins aimé les illustrations... autrement c'est un livres qui est bien rigide et léger et permet a ses petite mains de tourner les pages dans les plier.