Editions Auzou Livre Le loup qui ne voulait plus marcher

Editions Auzou

Découvrez les avis des mamans sur le livre Le Loup qui ne voulait plus marcher des Editions Auzou. Et choisissez ainsi les meilleures histoires à raconter à vos enfants.

9.4

• avatar de Bordlike
    Le 1 novembre 2016 PAR Bordlike

La préférée de mon fils!

Mon fils est un passionné de roues... Cette histoire du loup est sa préférée! Elle est agréable à lire (même si un peu simple), les couleurs attrayantes... Je recommande!

• avatar de BabyMonkey
    Le 7 septembre 2016 PAR BabyMonkey

Très sympa

Le loup est une très belle collection où le loup n'est pas méchant et ça change. L'histoire est amusante avec le loup qui ne veut plus marcher car il a mal aux pieds et trouve différents moyens pour se déplacer. Un peu longue pour un tout petit, mais l'histoire est agréable et les couleurs attrayantes

• avatar de poulette2*
    Le 27 mars 2016 PAR poulette2*

livre enrichissant

un livre rigolo et sympa qui met en scène un personnage attachant. Dans cette histoire Loup ne veut plus marcher et essaye chaque mois un moyen de transport différent. Un livre enrichissant tant au niveau du contenu que des péripéties

• avatar de charlogrib
    Le 22 mars 2016 PAR charlogrib

Parfait

Pour moi c'est un sans faute pour ce livre de petit loup. l'histoire est amusante tout en étant interessante. les couleurs, comme toujours dans cette collection sont vives et donnent vraiment à l'enfant envie de participer. A la maison on est fan des livres sonores donc celui là nous a plu tout de suite

• avatar de aaa2013
    Le 24 février 2016 PAR aaa2013

Génial même avant 3 ans

Mon fils de 2 ans et demi adore le loup et surtout il adore les livres à écouter car c'est bien quand maman lit mais c'est encore mieux quand c'est une autre personne qui en plus met le ton ^^

• avatar de VeroLaTartine
    Le 30 janvier 2016 PAR VeroLaTartine

Un peu de lecture ludique

J'ai presque toute la collection. Ces livres sont top pour les enfants. J'ai plaisir à leurs lire et ils ont plaisir à les lire seuls. Ils imaginent même de nouvelles histoires

• avatar de popopouette
    Le 24 janvier 2016 PAR popopouette

FAN

Je l'ai encore lu ce soir a ma fille de 3 ans qui est fan des aventures de Loup. Dans cet album, elle y apprend les mois de l'année et les différents moyens de transport car chaque mois Loup s'essaye à un nouveau mode de locomotion pour se rendre compte en décembre que le plus simple c'est encore d'utiliser ses pattes. Une histoire vraiment sympa à lire et à entendre, les illustrations sont belles et chaque page a sa petite note d'humour. FAN

• avatar de magalie0
    Le 21 janvier 2016 PAR magalie0

Trop bien la pause pour les parents

Il est très bien ce livre en plus il est sonore. Mon fils adore appuyer sur la puce. Pour nous, c'est parfait, on a juste à tourner les pages! Il lui arrive des aventures à P'tit loup, elles sont marrantes.

Le 4 janvier 2016 PAR didi2903

facile à lire

Une belle aventure du loup qui essaye toute sorte de déplacement mais finalement on est bien mieux à pieds ! un livre très coloré avec de belles illustrations, facile à lire et à comprendre.

• avatar de 1julia
    Le 2 janvier 2016 PAR 1julia

Bien - un livre à écouter

Acheté ce livre chez France Loisirs. J'aime cette collection des histoires du loup et celle là a quelque chose de "magique" puisqu'à chaque page, on trouve une puce sur laquelle appuyer de manière à entendre l'histoire... Vélo, ski, voiture, bateau... Loup essaie différents moyens de locomotions afin de trouver celui qui lui convient le mieux puisqu'il ne veut plus marcher. Le prix donné ici n'est pas celui que j'ai payé. Pour ce livre à écouter, avec cette technologie, il faut compter environ euros.