Editions Auzou Livre Le Loup qui s'aimait beaucoup trop

Editions Auzou

Découvrez les avis des mamans sur le livre Le Loup qui s'aimait beaucoup trop des Editions Auzou et apprenais les anecdotes de la vie à bébé avec des mots simples.

9.5

• avatar de Bordlike
    Le 1 novembre 2016 PAR Bordlike

Histoire sympa

Les histoires du loup peuplent notre bibliothèque. Celle-ci a plu à mes enfants, qui voient le loup du bon côté : un loup gentil, dont on peut se moquer... Les histoires sont sympas, même si assez simples...

• avatar de poulette2*
    Le 27 mars 2016 PAR poulette2*

pédagogique

Nous avons toute la collection car les histoires de Loup sont pleines d'humour autant pour les parents que pour les enfants, joliment illustrées et surtout qu'elles sont pédagogiques car elles délivrent un message, une morale à l'enfant. Dans celle-ci, Loup se rend compte que l'amitié est une plus belle victoire qu'une médaille gagnée aux dépens de ses amis

• avatar de charlogrib
    Le 22 mars 2016 PAR charlogrib

Une belle série de livres

Ce livre haut en couleur et aussi très éducatif comme toute la collection des petits loups d'ailleurs. Mon fils l'apprécie vraiment et ne se lasse pas de le relire.

• avatar de annesophiev
    Le 20 mars 2016 PAR annesophiev

Pour les enfants qui veulent toujours être premiers !

Nous sommes fan du Loup ici et ce livre est le deuxième que nous ayons eu et apprécié. J'aime le texte, bien écrit, et agréable à lire pour les parents, les illustrations sont amusantes. Le thème de cet opus est très adapté aux enfants : Loup veut être le premier, à n'importe quel prix !

• avatar de aaa2013
    Le 24 février 2016 PAR aaa2013

Fan de chez fan

J'adore cette collection qui traite de tellement de thème d'actualités et surtout qui peuvent toucher les enfants et surtout qui leur parle au travers de ce personnage ( parole de maîtresse ^^) qui est un animal donc il s'identifie sans souci à ce loup !

• avatar de 1julia
    Le 31 janvier 2016 PAR 1julia

Belle collection -

Mon fils possède déjà une collection impressionnante de ces albums... Il les adore!! Je les apprécie tout autant que lui puisque ces ouvrages sont bien fait, ils mettent en scène Loup, personnage récurrent et attachant, qui vit dans la forêt, entouré de ces amis et de sa louve. Chaque histoire apporte son lot d'aventures et traite d'un sujet en particulier, véhiculant des valeurs importantes pour bien grandir : respect de soi et des autres, confiance en soi, solidarité, différence... etc Peu de pages, histoire assez courte, vocabulaire adapté. La couverture est souple (album plutôt que livre donc). Prix correct. Possibilité de collection

• avatar de popopouette
    Le 24 janvier 2016 PAR popopouette

beau livre drôle et joliment illustré sur le thème de l'amitié.

Loup apprend à ses dépens que l'amitié est plus importante que tous les trophées du monde. Pour gagner la compétition, il vole, triche, et perd tous ses amis, mais heureusement pour Loup, la nuit porte conseille, et tout finit bien. Un beau livre drôle et joliment illustré sur le thème de l'amitié.

• avatar de elodie3anaelle
    Le 11 janvier 2016 PAR elodie3anaelle

Super livre ! super collection

un 10/10 pour ce super livre. Nous aimons l'histoire (aborde des thèmes précis) et les illustrations. Petits et grands adorent ce gentil loup qui ne fait absolument pas peur (Enfin ! ) et aide à lutter contre l'angoisse du loup. Le prix est largement abordable. A lire, à relire et à collectionner !

Le 4 janvier 2016 PAR didi2903

histoire pleine d'humour

C'est un livre qui donne envie de lire. Le loup est rigolo avec de bonnes expressions. Le livre est en carton souple assez grand et l'histoire est facile à lire et rigolote.