Editions Fleurus Le Pot - ça Sert à quoi ?

Editions Fleurus
Le Pot - ça Sert à quoi ?

Découvrez les avis de mamans sur l'album Le pot ça sert à quoi ? aux éditions Fleurus.

Le livre "Le pot" fait partie de la collection "ça sert à quoi" signée par Editions Fleurus.

Une façon ludique et éducative pour faire découvrir le monde à nos enfants.

• avatar de lilyandaaron
    Le 5 janvier 2016 PAR lilyandaaron

rigolo

un joli livre rigolo avec Maddi qui s'amuse avec son pot ne comprenant pas vraiment a quoi peu servir cet objet. Je l'ai acheter au moment d'aborder la propreté avec mon petit garçon, malheureusement, il ne s'y est pas interessé a ce moment la. c'est que maintenant qu'il est grand, propre et va a l'école qu'il demande a lire le livre, est c'est surtout parce que les betises de Maddi le font beaucoup rire. Un livre rigolo donc, mais pas vraiment sur qu'il donne envie au enfant d'aller au pot et de comprendre la propreté

• avatar de lilou1
    Le 22 octobre 2015 PAR lilou1

j'adore

J'adore ce livre et la collection, j'en possède 6 différents. Mes jumeaux adorent et les pages plastifiées, c'est un plus. L'histoire de celui ci est plutôt simple, ce qu'il faut pour un enfant en âge d'aller au pot

• avatar de Gwladys35
    Le 31 mars 2015 PAR Gwladys35

Pour aider à l'apprentissage de la propreté

Livre intéressant acheté pour aider mon fils à devenir propre mais il n'a pas "accroché". L'histoire est sympa avec le petit qui va voir tous ses amis pour comprendre que faire de son pot mais malgré toutes nos tentatives, notre fils ne s'y est pas intéressé...

• avatar de utilisateur
    Le 27 mars 2015 PAR utilisateur

le pot

comment expliquer clairement à son petit l'usage du pot quand dans les livres pour enfants les personnages jouent à faire n'importe quoi avec leur pot?! la moitié du livre est consacrée à des bêtises!....par contre le livre est joli et solide! c'est déjà ça...

• avatar de dydyange
    Le 24 février 2015 PAR dydyange

Très bon livre

Nous avions acheté ce livre à notre fils vers ses 2 ans et demi, Très ludique, simple à comprendre, notre fils a adoré et grâce à ça, il a compris le mecanisme du pot.. et puis un jour il nous a dit : je suis comme "MADI" je suis grand je veux plus la couche. Maintenant à 4 ans passé il aime que je lui relise de temps en temps.

• avatar de Amand-Yne
    Le 4 novembre 2014 PAR Amand-Yne

Le pot

Un livre qui explique à quoi sert ou ne sert pas le pot. Attirant pour l'enfant.

• avatar de Calie85
    Le 22 août 2014 PAR Calie85

...En chemin vers la propreté...

Ma fille qui n'était pas propre à 3 ans a eu ce livre en cadeau, efficace, ludique, rigolo, il a su l'encourager et la convaincre que le pot c'était plus sympa que la couche !!!

• avatar de titelutine
    Le 28 mars 2014 PAR titelutine

Une histoire amusante pour apprendre à être propre

Notre fille s'est vu offrir deux livres de cette collection, "un papa ça sert à quoi" et "une maman ça sert à quoi". avec l'arrivée de bébé j'ai voulu compléter la collection en achetant "un petit frère ça sert à quoi" mais je ne l'ai malheureusement pas trouvé en boutique, à la place je suis tombée sur ce livre. A deux ans ma fille réclame le pot mais ce n'est pas encore ça, alors je me suis dit que ce livre pourrait l'intéresser. Les pages sont plastifiés ce que j'apprécie ça évite de les déchirer, les illustrations sont jolies, colorées, et l'histoire très bien écrite, agréable pour les enfants, mais aussi pour les parents qui peuvent raconter avec plaisir. Une fois de plus Fleurus ne me déçoit pas!!!

• avatar de Fanou
    Le 15 novembre 2013 PAR Fanou

Très sympa

Acheté pour ma fille qui n'était toujours pas propre à trois ans. <strong>Histoire rigolote, bien illustrée, personnages sympathiques, récit éducatif</strong> qui a son effet (même si cela ne fait pas tout, ça serait trop facile!)

• avatar de pirouette
    Le 6 avril 2013 PAR pirouette

Fun

<strong>Voila un livre qui aborde par l'humour l'apprentissage du pot!</strong> Il est agréable à lire et à regarder. Il ne fait pas la leçon, c'est un livre qui est pris avec plaisir dans la bibliothèque par mon aîné.