Editions Découvertes Gallimard Livre Le temps, mes premières découvertes

Editions Découvertes Gallimard
Livre Le temps, mes premières découvertes

Découvrez les avis de mamans sur l'album Le temps aux éditions Découvertes Gallimard.

Le froid de la pluie, la violence du vent, la douceur du soleil, le plaisir de la neige, le bonheur d'un bel été illustrés par Sophie Kniffke.

Découvre le temps qu'il fait au fil des saisons.Pour l'âge des premiers émerveillements, voici des livres qu'il faut vite ouvrir pour en apprécier l'originalité et la magie.

La démarche est active et pleine de surprises : des films transparents et imprimés en couleurs recto verso permettent, par superposition, de donner vie à chacune des thématiques traitées.

• avatar de gwendoline
    Le 20 janvier 2016 PAR gwendoline

mes premiers livres, super

ces livres sont juste parfait car ils sont très facile à lire, les petite pages transparente permette de modifier l'histoire et de voir concrètement le changement.

• avatar de boubie51
    Le 7 août 2015 PAR boubie51

Très bien

Un de plus dans la collection! Celui ci fait parti de mes préférés! Les feuilles transparentes font que ce livre est originale et donne envie d'être feuilleté! Après ca vous serez incollables sur les saisons! Convient très bien aux enfants dès 2 ans!

• avatar de cigreg
    Le 3 juillet 2015 PAR cigreg

le temps

livre que ma fille a lu et regardé à l'école,il permet de découvrir les saisons avec des mots simples et de belles images,les pages translucides donnent plus de relief à ce livre

• avatar de theoclara
    Le 27 mars 2015 PAR theoclara

Le temps

superbe livre que ma fille a emprunté à l'école...il est très bien expliqué avec des mots simples pour les enfants...de très beaux et simples dessins avec des pages translucides...les enfants prennent un réel plaisir à regarder les images et cela leur permet de comprendre et différencier les saisons

• avatar de milka27500
    Le 30 janvier 2015 PAR milka27500

le temps

C'est un petit livre très bien fait pour apprendre à découvrir les saisons. Les pages transparentes sont très appréciées des enfants. Je trouve celui ci particulièrement bien fait. Il est bien illustré et éducatif. Ma fille à pas mal de livres de cette collection que j'apprécie beaucoup.

• avatar de sophh94
    Le 16 février 2012 PAR sophh94

Joli!

Joli et bien expliqué. Ce livre sur le temps est bien adapté aux enfants des 2 ans car les dessins sont clairs et les explications ne rentrent pas trop dans les détails contrairement a d'autres themes de la meme collection. L'alternance de page pleines et de pages transparentes donne un coté un peu magique a la lecture que l'enfant apprécie beaucoup et qui lui permet aussi de prendre un réel plaisir a regarder son livre tout seul.