De 3 mois à 3 ans

Livre Les animaux sauvages, l'imagerie des bébés

Editions Fleurus

Découvrez les avis de mamans sur le Livre Les animaux sauvages, l'imagerie des bébés aux Editions Fleurus.

Ce livre emportera votre enfant dans le monde de la jungle. Votre bébé apprendra de façon amusante le nom des animaux sauvages.

L'ouvrage est parfaitement adapté aux tout-petits grâce à ses coins arrondis et sa couverture en mousse.

Nombre de pages: 16

9.6/10

9.4

• PAR popopouette

livre imagier

J'aime bien cette collection de livre imagier car la couverture et les pages sont très résistantes que les illustrations en pâte à modeler sont épatantes et aussi car à la fin du livre, il y a un petit questionnaire qui permet de vérifier si l'enfant a été bien attentif durant la lecture. Les enfants aime ce livre.

• PAR Luffy

Parfait comme premier livre

Ce livre est vraiment solide et c'est un vrai plus quand on laisse les livres à portée de mains des petits. Après plusieurs années, les livres sont toujours quasiment intacts ! Les animaux sauvages sont ben représentés avec beaucoup de détails et les caractéristiques bien mises en avant ( par exemple pour l'éléphant et le rhinocéros qui pourraient être confondu, sur ce livre, il est bien mis en avant la trompe de l'éléphant et les cornes du rhinocéros, alors que sur d'autres livres d'autres collections, la différence est peu visible et les enfants se trompent parfois ). Parfais pour que l'enfant découvre les livres, et les noms des animaux

• PAR Sandrine0

Mes enfants adore ses genre de livre ça les aides pour l' éducatif très pratique , pas très chère mes enfants ça leurs apprend beaucoup de choses sur les différents animaux.et savoir les reconnaître

• PAR aurelie

super!

Encore un livre de cette collection que ma fille adore! Encore une fois je n'ai rien à redire, ce livre est parfait, tant au niveau du contenu, des illustrations, que de la solidité! Que du positif!

• PAR tiphjade

génial

Ma fille adore ses petits livre qui sont en plus d'être éducatif très solide. Très jolie , pas très chère et permet aux petits d'apprendre beaucoup de choses ici les différents animaux.

• PAR marjorie

Une jolie petite collection trés bien adaptée aux plus petits tant en terme de format que d'illustrations. Celui sur les animaux sauvages est assez complet et plait aux bébés

• PAR laetitia

Tres bon produit. Les illustrations sont amusantes et a la fois reelle. Mon bebe reconnait bien chaque animal et l associe a son bruit. Tres solide ce qui est vraiment bien pour les tous petits. Livre assez petit et maniable. De plus le fait, qu il soit court est bien car les enfants se decontre vite. Le plus c est qu on peut aussi le nettoyer compte tenu de la matiere

• PAR poulette2*

plaît beaucoup

Une collection solide, une couverture rembourrée, des coins arrondis et des pages épaisse. Les illustrations sont très belles toutes en pâte à modeler, très réalistes et colorées. C'est un livre qui plaît beaucoup à ma fille qui commence à s'intéresser les animaux.

• PAR Aggie91

Très bien

De superbes livres pour les tout petits et à un prix très correct. Les illustrations sont très belles, on reconnait bien les animaux de la savane. Ma fille le prend bien en main

• PAR malvi

Petit livre extra

Petit livre super très bien imagé bien en couleurs. Parfait pour les petits bout qui commence à s intéressé aux livres. plusieurs animaux bien illustré mon fils adore. Aucun point négatif pour ma part

MEILLEURS PRIX POUR : Livre Les animaux sauvages, l'imagerie des bébés