De 3 mois à 3 ans

Editions Fleurus Livre Les animaux sauvages, l'imagerie des bébés

Editions Fleurus
Livre Les animaux sauvages, l'imagerie des bébés

Découvrez les avis de mamans sur le Livre Les animaux sauvages, l'imagerie des bébés aux Editions Fleurus.

Ce livre emportera votre enfant dans le monde de la jungle. Votre bébé apprendra de façon amusante le nom des animaux sauvages.

L'ouvrage est parfaitement adapté aux tout-petits grâce à ses coins arrondis et sa couverture en mousse.

Nombre de pages: 16

9.4

• avatar de ORELIE0
    Le 15 février 2019 PAR ORELIE0

Solide, coloré

Voilà une collection incontournable si vous avez un enfant de moins de trois ans !! Ces petits livres sont parfaits pour les petites mains. Leur format (petit et carré) est idéal car facile à attraper. La couverture rembourrée et les pages en carton sont faciles à tourner. Le livre est solide et résiste à tout. Comme les coins sont arrondis, bébé ne peut pas se blesser C’est LA collection idéale pour apprendre aux plus petits à découvrir « l’objet livre. » Ce numéro "les animaux sauvages" est le favori de mon petit pour le moment ! Plein de couleurs avec des animaux qui ne font pas peur.

Adapté à l'âge
    Possibilité de collection
  • avatar de popopouette
    Le 25 janvier 2016 PAR popopouette

livre imagier

J'aime bien cette collection de livre imagier car la couverture et les pages sont très résistantes que les illustrations en pâte à modeler sont épatantes et aussi car à la fin du livre, il y a un petit questionnaire qui permet de vérifier si l'enfant a été bien attentif durant la lecture. Les enfants aime ce livre.

• avatar de Luffy
    Le 6 janvier 2016 PAR Luffy

Parfait comme premier livre

Ce livre est vraiment solide et c'est un vrai plus quand on laisse les livres à portée de mains des petits. Après plusieurs années, les livres sont toujours quasiment intacts ! Les animaux sauvages sont ben représentés avec beaucoup de détails et les caractéristiques bien mises en avant ( par exemple pour l'éléphant et le rhinocéros qui pourraient être confondu, sur ce livre, il est bien mis en avant la trompe de l'éléphant et les cornes du rhinocéros, alors que sur d'autres livres d'autres collections, la différence est peu visible et les enfants se trompent parfois ). Parfais pour que l'enfant découvre les livres, et les noms des animaux

• avatar de Sandrine0
    Le 21 novembre 2015 PAR Sandrine0

Mes enfants adore ses genre de livre ça les aides pour l' éducatif très pratique , pas très chère mes enfants ça leurs apprend beaucoup de choses sur les différents animaux.et savoir les reconnaître

• avatar de aurelie
    Le 9 novembre 2015 PAR aurelie

super!

Encore un livre de cette collection que ma fille adore! Encore une fois je n'ai rien à redire, ce livre est parfait, tant au niveau du contenu, des illustrations, que de la solidité! Que du positif!

• avatar de tiphjade
    Le 7 novembre 2015 PAR tiphjade

génial

Ma fille adore ses petits livre qui sont en plus d'être éducatif très solide. Très jolie , pas très chère et permet aux petits d'apprendre beaucoup de choses ici les différents animaux.

• avatar de marjorie
    Le 2 novembre 2015 PAR marjorie

Une jolie petite collection trés bien adaptée aux plus petits tant en terme de format que d'illustrations. Celui sur les animaux sauvages est assez complet et plait aux bébés

• avatar de laetitia
    Le 19 octobre 2015 PAR laetitia

Tres bon produit. Les illustrations sont amusantes et a la fois reelle. Mon bebe reconnait bien chaque animal et l associe a son bruit. Tres solide ce qui est vraiment bien pour les tous petits. Livre assez petit et maniable. De plus le fait, qu il soit court est bien car les enfants se decontre vite. Le plus c est qu on peut aussi le nettoyer compte tenu de la matiere

• avatar de poulette2*
    Le 19 septembre 2015 PAR poulette2*

plaît beaucoup

Une collection solide, une couverture rembourrée, des coins arrondis et des pages épaisse. Les illustrations sont très belles toutes en pâte à modeler, très réalistes et colorées. C'est un livre qui plaît beaucoup à ma fille qui commence à s'intéresser les animaux.

• avatar de Aggie91
    Le 7 août 2015 PAR Aggie91

Très bien

De superbes livres pour les tout petits et à un prix très correct. Les illustrations sont très belles, on reconnait bien les animaux de la savane. Ma fille le prend bien en main