De 3 mois à 3 ans

L'imagerie des bébés : les couleurs

Editions Fleurus

Découvrez les avis de mamans sur le Livre Les Couleurs, l'imagerie des bébés aux Editions Fleurus.

Ce livre est parfaitement adapté aux tout-petits grâce à ses coins arrondis, sa couverture en mousse et ses merveilleux dessins en pâte à modeler.

Il permet à votre enfant d'assimiler le vocabulaire des couleurs de façon amusante !

Nombre de pages: 16.

• Prise en main
  • Illustration
    9/10

• PAR aurelie

Bien pour apprendre les couleurs

Cet imagier est très bien pour commencer à apprendre les couleurs à bébé. Il peut associer les couleurs aux animaux et autres éléments naturels. Comme d'habitude, livre très résistant et images très jolies.

• PAR marjorie

Mignon

Un trés jolit petit livre bien adapté aux plus petits pour leur faire decouvrir les couleurs. Les images sont vives et jolies. Le livre est solide

• PAR Nathalie

JE SUIS FAN

J'ai commencé la collection avec mon fils aîné et je l'ai pourquivi avec mon dernier. Il ont appris les animaux, les couleurs, la forêt, les animaux de la ferme.. bref ces livres nous les avons lu encore et encore et ils leur ont appris énormément de choses. Les images sont vraiment jolies et attirent l'attention, les phrases sont courtes et c'est parfait pour un tout petit Les livres sont en cartons et sont très résistants, à part si votre petit castor fait ses dents dessus, forcément il vient à bout du carton lol Je recommande fortement

• PAR Anne-Thrse

ma fille adore

Ma fille adore cette collection. Très petit et facile à comprendre, elle apprend beaucoup de choses et très vite. C est bien adapté a son âge

• PAR poulette2*

pas si mal

J'aime pas trop cette collections, les illustrations sont très basiques, néanmoins cette collection plaît à ma fille qui aime lemprunter ses livres à la bibliothèqyue, peu de pages mais un livre solide et qui est pas si mal pour commencer à appréhender le monde de la lecture et des images

• PAR viruskail

comment apprendre les couleurs et comment y associer des animaux ou autre pour que les enfants puissent s'en souvenir, il faut à tout pris acheter ces livres.

• PAR lilaloca

joli

Les personnages sont drôles et simples, ils illustrent bien pour bébé ce sont des dessins qui représentent le communs une fraise et un poisson pour le rouge ... Les pages sont épaisses ce qui le rend bien solide. Je pense devenir adepte de la collection

• PAR Comix

J'ai pas aimer

Autant j'aime beaucoup cette marque, autant pas ce livre la... ma fille ne s'en est jamais intéresser, il a finit par devenir le jouet de mon chien ^^ il est pas mal, mais le thème inintéressant pour moi.

• PAR Aggie91

Très bien

De superbes livres pour les tout petits et à un prix très correct. Les couleurs sont très belles. Ma fille le prend bien en main, elle est trop petite pour apprendre les couleurs mais elle est déjà fascinée par les images!

• PAR tiphjade

livre

Très bon livre pour l'apprentissage au couleurs. Ma fille a 2 ans a ce jour est connait 6 couleurs ce qui est pas mal je pense. Je recommande cette collection.

MEILLEURS PRIX POUR : L'imagerie des bébés : les couleurs