De 3 mois à 3 ans

Livre les fruits, L'imagerie des bébés

Editions Fleurus

Découvrez les avis de mamans sur le livre Les Fruits, l'imagerie des bébés aux Editions Fleurus.

Ce livre est parfaitement adapté aux tout-petits grâce à ses coins arrondis et sa couverture en mousse.

Les images des fruits réalisés en pâte à modeler amuseront votre enfant !

Nombre de pages:16

9.7/10

9.4

• PAR Hlne65

excellent

excellent produit qui sert à mes deux enfants. ma fille s'amuse à regarder les images et à décrire ce qu'elle voit. elle a vite appris à reconnaître les différents fruits et quand elle voit dans la réalité, elle les nomme aussitôt

• PAR mlanie39

« Idéal comme premier livre »

excellent bébé qui a 5 mois adore que je lui montre les images qui sont très grosse et très colorés il adore je fais la collection de toute la gamme je suis ravi.

• PAR marjorie

Joli petit imagier pour bébé qui permet de decouvrir les fruits. Je l'utilise aussi avec mon fils pour le familiariser avec les couleurs. Trés bien et solide

• PAR lucilledenys

Un petit imagier très original et plein de peps pour découvrir visuellement les fruits... il donnerait presque envie d'y goûter par la suite. c'est un petit imagier qui peut s'emmener partout. son format est très pratique

• PAR ShannaCaro

Fruits

J'ai pris ce livre à ma fille afin qu'elle voit ce qu'il y a dans ses compotes et je lui compare l'image avec le vraie fruit à côté. Et je l'entend reprendre son livre et essayé de dire les mots toute seul

• PAR pepette231

genial

un livre génial, très coloré pour apprendre à bébé les différents fruits qui peut retrouver dans le jardin ou bien dans son assisette !!! super bien cette collection

• PAR Polochon92

Premier livre pour mon fils

J'ai acheté les fruits et les légumes afin de montrer à mon fils ce qu'il y a dans ses purées. Ce sont des livres solides (carton épais) et très ludiques. Je pense acquérir la collection au fil des mois.

• PAR nounoucd

produit recommandé!!!

les livres "l'imagerie des bébés " et un système apprentissage tous en s’amusant ,les mots sont claire et prises ,aucune difficulté a comprendre ,l'enfant ce plait a répéter les mots . Coter prise en main et solidité vraiment rien a dire ,les enfants arrivent a les manipuler très facilement.De bonne couleurs et des images bien illustres . Commencer très top a faire découvrir les livres a nos bambins est vraiment un plus pour faciliter la lecture ,et pour bien démarrer la découverte des livres je trouve que la collection est vraiment celle que je recommande !!!!

• PAR poutchinette57220

Très bien

Ma fille a tout la collection. Les images sont bien faites, le livre a une taille adaptée aux petites mains et ma fille adore les feuilleter

• PAR cecilel17

Sympathique fruits

Livre léger, facile à manipuler, vraiment fait pour bébé, il ne risque pas de déchirer les pages! Les fruits les plus courants sont illustrés.

MEILLEURS PRIX POUR : Livre les fruits, L'imagerie des bébés