De 3 mois à 3 ans

Livre Les légumes, l'imagerie des bébés

Editions Fleurus

Découvrez les avis de mamans sur le livre Les Légumes de la collection l'imagerie des bébés aux éditions Fleurus.

Ce petit livre est parfaitement adapté aux tout-petits avec sa couverture en mousse et ses coins arrondis.

On y retrouve des présentations en pâte à modeler sur les légumes.

Nombre de pages : 16

• Prise en main
    9.6/10

• PAR ORELIE0

solide et ludique

Comme tous les petits livres de cette collection. Ma fille adore, les pages cartonnées sont très épaisses, facilement maniables pour les petits. Elle adore tourner les pages. Les dessins sont très sympas. Le livre résiste bien aux petits coups de dents de temps en temps. Au fur et à mesure de la diversification, nous lui faisons découvrir la représentation de ce qu'elle mange.

• PAR sassou3

Super pour se familiariser avec les légumes

Un très bon petit livre pour apprendre dès le plus jeune âge le nom des légumes et donner envie d'y goûter! Mon bébé adore ce livre. Très résistant, il a bien tenu le coup. Très bien illustré, coloré et ludique !

• PAR fa ny

genial

Ma fille adore les livres. Ce livre leur permet de leur faire découvrir de nouveaux légumes. Il a une bonne pédagogie car il est très coloré. Les illustrations sont très bien faites. Il a une bonne prise en main et il est super solide.

• PAR Stphanie

Bon livre

Cela permet de faire découvrir les légumes a nos enfant d'une façon tres rigolote à travers un livre, ca nous permet de voir les couleur aussi!! Je trouve que c'est une bonne idée, ce livre à était aprecier par mon fils.

• PAR viruskail

Comment faire découvrir tous les légumes, ? avec ce petit livre qui est très réaliste et assez petit pour une bonne prise en mains de bébé..

• PAR evaxel

Top !

Mon fils aime beaucoup ce petit imagier. Cela permet de découvrir les légumes différemment et puis ils sont si rigolos en pâte à modeler avec des petits yeux et des sourires. Cela donne envie de les croquer non ?!

• PAR sana07

livre

Mon fils adore les livres de l'imagerie des bébés, ils sont au top d'un point de vue pédagogique. celui ci n'a pas été le préféré de mon fils il est donc encore en tres bon état, mais dans l'ensemble il tiennent bien le choque quand meme

• PAR ShannaCaro

Légumes

J'ai acheté ce livre à ma fille pour qu'elle apprenne les différents légume qu'elle peut retrouver dans ses purées. Je lui compare aussi avec les vrais légumes dans la mesure du possible

• PAR nounoucd

tres bon livre

très bon livre ,il fait partie de notre collection ,très solide ,de bonne couleurs, celui-ci apporte un nom pour les enfants des aliments qu'on met dans leur assiette Je recommande l'imagerie des bébés comme 1er livre

• PAR poutchinette57220

Bon petit livre

Ce livre est sur les étagères de ma fille. Comme tout ceux de cette collection, il est très bien fait, les images sont jolies et attractives

MEILLEURS PRIX POUR : Livre Les légumes, l'imagerie des bébés