De 3 mois à 3 ans

Livre les petits des animaux, l'imagerie des bébés

Editions Fleurus

Découvrez les avis de mamans sur le Livre Les petits des animaux, L'imagerie des bébés aux Editions Fleurus.

Ce livre est idéal pour les tout-petits grâce à sa couverture en mousse, ses coins arrondis et ses images en pâte à modeler.

Votre découvrira le nom des animaux ainsi que leurs petits avec cet ouvrage.

Nombre de pages: 16

• Prise en main

9.4

• PAR cassy001

Pour apprendre les animaux

Ma fille, véritable amoureuse des animaux adore ce livre. Il permet d'apprendre la base des animaux avec un format pratique pour bébé ou à glisser dans le sac. Très solide, il résiste aux petites mains brutales. Les images dessinées mais réalistes et qui de plus sont enfantines, ont tout pour plaire aux bouts d'chou.

• PAR mlanie39

« Idéal comme premier livre »

excellent bébé qui a 5 mois adore que je lui montre les images qui sont très grosse et très colorés il adore je fais la collection de toute la gamme je suis ravi.

• PAR Luffy

Livre pas mal

Ce livre est plutôt pas mal. On peut l'offrir très tôt à l'enfant grâce à sa solidité. Pour l'apprentissage en lui-même, il faut attendre que l'enfant soit un peu plus grand pour commencer à apprendre les noms des bébés animaux. Je trouve juste un peu dommage qu'il soit écrit par exemple " maman canard et son petit " pour marquer en dessous " la cane ". Un peu contradictoire si on lit le livre tel quel à l'enfant. Mais ça reste un excellent livre

• PAR sassou3

Très bien illustré

Adorable petit livre qui plaît aux touts-petits, bien résistant et joliment illustré! Sa petite taille le rends parfaitement adapté aux petites mains. Les illustrations sont assez drôles car les petits animaux sont en pâte à modeler, c'est très ludique et agréable à regarder! Mon bébé de 18 mois l'adore !

• PAR fa ny

GENIAL

Très bon rapport qualité prix. Ce livre est génial et cela permet aux enfants de reconnaître les petits des animaux. Les illustrations sont géniales, il a une bonne prise en main. Ce livre est solide.

• PAR marjorie

mignon

Un mignon petit livre adaptés aux touts petits pour decouvrir les animaux et leurs bébés. Les illustrations sont jolies, et la taille bien adaptée.

• PAR poulette2*

à avoir

des images réalisées en pâte à modeler qu'on ne peut s'empêcher d'admirer. J'avais commencer cette collection avec la première, je la continue avec la deuxième qui adore aussi ces petits livres très solides. En ce moment, c'est un de ses préférés car elle adore les animaux.

• PAR viruskail

Livre vraiment ludique pour apprendre à bébé les petits des animaux. Le livre est vraiment pratique, la prise en mains et bien pour les bébés comme pour les plus grand

• PAR angetox

LIVRE LES PETITS DES ANIMAUX, L'IMAGERIE DES BÉBÉS

LIVRE LES PETITS DES ANIMAUX, L'IMAGERIE DES BÉBÉS ce jeux et super pour les enfant qui commence a parlé car il peut apprendre les nom des animaux c'est super

• PAR Aggie91

Adorable

Rien à reprocher ! De superbes livres pour les tout petits et à un prix très correct. Les illustrations sont très belles, on y apprend comment s'appellent les bébés de chaque animaux, trop chou !

MEILLEURS PRIX POUR : Livre les petits des animaux, l'imagerie des bébés
amazon Amazon 5,95€ Voir l'offre >