Pour les parents

Edition La Martinière Libérons l'assiette de nos enfants

Edition La Martinière
Libérons l'assiette de nos enfants

Découvrez les avis de mamans sur le livre Libérons l'assiette de nos enfants aux éditions La Martinière.

Libérons l'assiette de nos enfants est un livre truffé de conseils malins. Il donne aux parents des clefs pour mieux comprendre et appréhender lÂ’'alimentation de leur enfant avec 120 entrées par ordre alphabétique.

C'est un véritable livret de 50 recettes essentielles.

Deux auteurs : Laurence Haurat (nutritionniste et psychologue) apporte sa réflexion scientifique et technique sur le sujet, Laura Annaert (maman et chef) a une approche plus pratique avec des conseils et des astuces nutritionnelles.

Cet abécédaire permet aux parents de « picorer » des réponses au gré des difficultés rencontrées. Tous les sujets sont évoqués de manière astucieuse : goûter, télévision, surpoids, calories, régime, chocolatÂ… Au total, plus de 120 items !

Prix
Format
Pragmatique
Pédagogie
Richesse de contenu

• avatar de shumie
    Le 16 août 2012 PAR shumie

vendredi 13 porte bonheur pour moi car j'ai eu l immence chance de gagner ce super dico ... super mais c'est à dire ?? je commence ma lecture et me rends trés vite compte qu il ressemble à un vrai dico et non à un livre , point trés positif quand on est pas une trés grande lectrice. On peut dévorer juste par passage ou piocher un renseignement . bon moi c'est pas le cas je l'ai lu d'une traite , <strong>j ai aimé le détails apportés et la simplicité des mots employés trés facile à comprendre et le plus c'est le petit encadré qui vous apporte des petites astuces .</strong> la fin arrive .... <strong>et là découverte de recettes qui en passant sont facile à réaliser ( ya même les barres au riz soufflé euhhh hummm un délice )</strong> Le dico à avoir et qui peut se faire tourner entre amies ... d ailleurs il est ou là ??? lol

Pédagogie
    Prix