Editions Fleurus L'imagerie des princesses

Editions Fleurus

Découvrez les avis de mamans sur l'imagerie des princesses des éditions Fleurus.

Une imagerie pour s'évader dans le monde fantastique des princesses. On découvre d'abord la vie d'une princesse, de sa naissance à sa rencontre avec le prince charmant ; puis, à travers des contes classiques, on retrouve les plus célèbres princesses, comme Blanche-Neige, Peau d'Âne, Cendrillon...

Et on se laisse emporter par l'histoire rocambolesque de la princesse Héloïse, qui a reçu un mauvais sort le jour de son baptême.

Enfin, pour jouer les princesses, on apprend comment réaliser une magnifique robe en papier crépon.

9.5

• avatar de kikilou57
    Le 4 juillet 2013 PAR kikilou57

Ah les princesses....

Un livre parfait pour toutes les petites filles fan de princesses !!! Ma fille l'adore ! Les illustrations sont très jolies.

• avatar de heliotte1
    Le 7 juin 2012 PAR heliotte1

parfait pour les fifilles

<strong>Les princesses disney nous font tourner la tete et les filles en redemande ,</strong> ce livre est parfait pour acquérir le vocabulaire des princesses et mieux comprendre certains dessin animé , soyons honnete cela ne va pas les aider a faire science po , mais le principal est qu'elles adorent et du coup prennent plaisir a lire ! foncez donc!

• avatar de mississa
    Le 27 février 2012 PAR mississa

l'imagerie des princesses

Un livre que je conseille à toutes les petites princesses!!Ma petite princesse à moi adore!Il est riche d'un point de vue vocabulaire, les illustrations sont bien faites, mais surtout c'est le sujet principal du livre qui interresse ma fille : LES PRINCESSES :)

• avatar de maelya53
    Le 12 décembre 2011 PAR maelya53

Très bon livre!

Ma fille était fan des princesses, fée et tout ce qui s'en suit j'étais bien obligée d'acheter ce livre et je ne regrette absolument pas! Il permet d'enrichir le vocabulaire avec tout ce qui est indispensable pour une belle princesse avec des mots bien connus des petites filles (couronne, royaume...) mais il permet aussi d'apprendre de bonnes manières (comme se tenir à table) ce qui est très utile pour devenir une petite princesse digne de ce nom!!!!! Et en plus, ce livre nous permet de réaliser un joli costume de princesse que ma fille a absolument faire très rapidement après l'acquisition du livre...