Livre Ma journée Montessori
0 - 3ans DONNER
SON AVIS

Livre Ma journée Montessori

Editions Bayard Jeunesse

Découvrez les avis de mamans sur le livre "Maxime se réveille" de la collection Ma journée Montessori de Bayard Jeunesse.

Un joli livre inspiré de la méthode Montessori pour apprendre les différentes étapes de la journée à votre enfant. Tout en douceur..

Vous pouvez acheter ce produit directement sur :

5,5 €

• Éducatif

9.7

• Il y a 9 jours PAR christelle73

Super livre Montessori!

Très joli livre, facile à lire, plein d'astuces pour respecter le développement naturel de l'enfant, l'aider dans le développement de son autonomie. Mon fils était captivé! Il attend la suite avec impatience!

• Il y a 17 jours PAR Djemila 0

Parfaitement adaptés aux jeunes enfants

Éducatrice de jeunes enfants et maman, je suis ravie de cette collection. L'autonomie et la bienveillance sont au cœur de ces livres. En lisant Ma journée Montessori, j'ai découvert que la méthode montessori est finalement simple à adapter à la maison. Une belle surprise! Je recommande

• Il y a 23 jours PAR Valrie62

Ma fille adore, et moi aussi

J'adore cette collection de livres qui parle du quotidien de l'enfant. Les illustrations sont jolies et ma fille adore relire les moments d'une routine qu'elle connait bien! Je recommande vivement.

DONNER
  • Illustrations
  • Pédagogie
  • Éducatif
  • Vous êtes sur le point d’attribuer la note de /10

J’ai la possibilité de joindre à mon avis, une preuve d’achat de ce produit

ANNULER

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? S'inscrire maintenant en tant que Pro