Ma petite encyclopédie Dokéo
De 3 ans à 6 ans DONNER
SON AVIS

Ma petite encyclopédie Dokéo

Éditions Nathan

Découvrez les avis de mamans sur ma petite encyclopédie Dokéo pour les 3-6 ans aux éditions Nathan.

Dans la série Dokéo, il y a du nouveau ! Conçue et adaptée spécialement pour les 3-6 ans, cette encyclopédie garde l'esprit passionnant de la collection très interactive, en l'adaptant aux petits.

Partant du monde proche pour aller vers les autres : le corps, la maison, l'histoire ? Chaque partie est facilement repérable par une couleur.

De grands rabats présentent le sujet et les doubles pages sont mises en scène de façon adaptée et ludique pour cette tranche d'âge. Bravo pour ce nouveau Dokéo !

Vous pouvez acheter ce produit directement sur :

• Illustrations

• Originalité
  • Présentation
  • Format
  • Vous êtes sur le point d’attribuer la note de /10

J’ai la possibilité de joindre à mon avis, une preuve d’achat de ce produit

ANNULER

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? S'inscrire maintenant en tant que Pro