Éditions Nathan Ma petite encyclopédie Dokéo

Éditions Nathan
Ma petite encyclopédie Dokéo

Découvrez les avis de mamans sur ma petite encyclopédie Dokéo pour les 3-6 ans aux éditions Nathan.

Dans la série Dokéo, il y a du nouveau ! Conçue et adaptée spécialement pour les 3-6 ans, cette encyclopédie garde l'esprit passionnant de la collection très interactive, en l'adaptant aux petits.

Partant du monde proche pour aller vers les autres : le corps, la maison, l'histoire ? Chaque partie est facilement repérable par une couleur.

De grands rabats présentent le sujet et les doubles pages sont mises en scène de façon adaptée et ludique pour cette tranche d'âge. Bravo pour ce nouveau Dokéo !

• avatar de Yeyette
    Le 3 novembre 2016 PAR Yeyette

Super !!!

une première encyclopédie au top ! Ma fille l'a eu pour ses 3 ans et tous les thèmes sont abordés. Une véritable découverte et de nombreuses réponses à ses questions. Très belles illustrations.

• avatar de audrey-malou
    Le 12 octobre 2012 PAR audrey-malou

un trésor

une première encyclopédie parfaite !!!! beaucoup de thèmes et d'informations, toujours bien illustrés et expliqués avec des mots simples, mon fils de 5 ans aime bien la regarder avec nous

• avatar de ambigousflower
    Le 27 septembre 2011 PAR ambigousflower

le top du top

super, tout est bien expliqué, mon fils de 5 ans adore depuis 1 an déjà. à cet âge où on a le droit à beaucoup de "pourquoi" et "comment", c'est parfait. très complet.