Editions Hachette Madame Catastrophe

Editions Hachette

Découvrez les avis de mamans sur l'album Madame Catastrophe des éditions Hachette.

Madame Catastrophe, Madame Petite, Monsieur Parfait et tous leurs amis...

Chaque personnage a sa particularité, Madame Catastrophe enchaîne les catastrophes dans cette histoire pleine d'humour et de simplicité.

9.3

• avatar de elle13
    Le 11 juin 2015 PAR elle13

Madame Catastrophe

Madame Catastrophe porte bien son nom mais cela nous fait rire, on ne s'en lasse pas, même si ce n'est pas marrant si on devait vivre tout ça nous-mêmes

• avatar de cbibard
    Le 29 mars 2015 PAR cbibard

Mme Catastrophe

L'histoire de Madame Catastrophe est très bien. Elle fait parler l'imagination des enfants tout en leur montrant que faire des "catastrophes" c'est pas si grave et qu'on les aimera quand même.

• avatar de Bebesylvie
    Le 29 mars 2015 PAR Bebesylvie

Madame Catastrophe

Histoire plus que drôle et plait à un de mes garçons qui se retrouve dans Madame Catastrophe car il ne peut pas s'empêcher qu'il lui arrive un truc s'apparentant à une catastrophe comme Madame Catastrophe et en voulant bien faire les choses. Histoire très marrante et très bien réalisée .

• avatar de utilisateur
    Le 12 mars 2015 PAR utilisateur

mme

C'est sûr, on ne peut pas reprocher à Mme Catastrophe sa bonne volonté : elle est toujours prête à rendre service. Hélas les choses ne tournent pas souvent comme elle avait prévu et dire que cela se termine en catastrophe est en dessous de la réalité, le mot cataclysme serait plus approprié. L'histoire est vraiment très drôle: ce qui plait énormément à ma fille, c'est l'importance des dégâts qu'elle provoque en voulant apporter son aide.

• avatar de utilisateur
    Le 8 février 2015 PAR utilisateur

mme catastrophe

Comme tous les autres Monsieur Madame je les lie et relie à mon fils qui ne s'en lasse pas et moi j'aime beaucoup la petite morale discraite.

• avatar de marinasophia
    Le 6 février 2015 PAR marinasophia

j adore

De mignons personnages qui permettent à l'nefant de mieux comprendre les différents très de charactère gràce a des histoires simples. Une super collection bien pensée et intemporelle

• avatar de 1julia
    Le 8 décembre 2014 PAR 1julia

Cette petite collection est un grand classique des bibliothèques d'enfant. Petite, j'en avais une quantité incroyable... Aujourd'hui, je prends plaisir, à partager une histoire avec mon fils à l'heure de le mettre au lit. Ce petit moment de calme autour d'un livre est devenu notre petit rituel, pas un soir sans histoire. Et, cette collection est idéal pour ces moments là : les histoires sont courtes, facile à comprendre et à lire, les illustrations, toutes simples, servent de support à la compréhension du texte.... Les livres sont quand même un petit peu trop fragile si laissé entre des petites mains maladroites ou indélicates. Bon marché

• avatar de theoclara
    Le 29 novembre 2014 PAR theoclara

madame catastrophe

des livres indémodables puisque je les lisais étant petite et aujourd'hui ce sont mes enfants qui les lisent...belles histoires courtes et sympathique à lire

• avatar de mitchette123
    Le 23 mai 2013 PAR mitchette123

Super !

<strong>Un petit livre facile à lire et à comprendre.</strong> Inimitable cette collection, petite morale, qui dans celui-là explique que ce n'est pas facile d'être maladroit, mais que ça n'empêche pas d'avancer dans la vie. J'adore.

• avatar de elodie3anaelle
    Le 8 octobre 2012 PAR elodie3anaelle

Mes chouchous

Pour être honnête, je les aime plus que ma fille (pour le moment). <strong>J'adore, les personnages, les histoires, les couleurs.</strong> Le format du livre est très pratique mais à ne pas donner à un enfant trop petit. Le bémol c'est le prix car à l'unité, on peut se dire c'est pas chère mais 1+1+1.... c'est un budget.