Editions Hachette Madame Farceuse

Editions Hachette

Découvrez les avis de mamans sur l'album Madame Farceuse des éditions Hachette.

Madame Farceuse, Madame Tout-Va-Bien, Monsieur Bruit et tous leurs amis...

C'est l'histoire de Madame Farceuse, elle fait des farces à tout le monde et tout le temps, une histoire simple et drôle pour les enfants.

8.7

• avatar de pounette
    Le 21 juillet 2015 PAR pounette

mme farceuse

c'est comme l'histoire avec M.farceur ,les blagues de mme Farceuse ne sont pas toujours drôle et pas au gout de ses amis ,mais à la fin elle se fait piégé par mme Bonheur et ce fut une bonne leçon !

• avatar de chermyna
    Le 1 avril 2015 PAR chermyna

Beaucoup d'humour

Une histoire drôle qui explique bien à l'enfant que s'amuser est faire des farces c'est rigolo...mais à petite dose sinon cela agace les gens. Ce sujet est traité a travers ce livre avec beaucoup d'humour et de pédagogie !

• avatar de crow
    Le 1 avril 2015 PAR crow

Madame Farceuse

Un livre où l'on fait la connaissance de Madame Farceuse, une Madame bien drôle très plaisante pour les enfants et surtout pleine d'humour et de ressort qui a bien plu aux enfants en première lecture et en seconde lecture ils ont adoré tout simplement .

• avatar de cbibard
    Le 29 mars 2015 PAR cbibard

Madame Farceuse

Madame Farceuse qui se retrouve enfermée dans son propre piège ! Une super histoire qui nous apprend que les farces c'est bien seulement lorsque l'on fait rire tout le monde !

• avatar de utilisateur
    Le 12 mars 2015 PAR utilisateur

madame

Sympa à lire et pas très long aussi bien rigolo ,et sa nous a appris une leçon de ne pas piéger les gens je recommande il et genial!!!!!!!!!

• avatar de JoglaK
    Le 28 février 2015 PAR JoglaK

Manque de gentillesse dans cette histoire

Mon fils a eu l'air d'apprécier l'histoire, peut-être qu'il ne l'a pas vraiment comprise... Je n'ai pas du tout aimé. Comme pour Monsieur Farceur les blagues de Madame ne sont pas drôles. De plus ça ne m'a pas plu que les personnages se liguent entre eux pour la punir et "l'exiler". Heureusement que nous l'avons emprunté à la bibliothèque car sinon j'aurai été encore plus déçue de l'avoir acheté.

• avatar de utilisateur
    Le 8 février 2015 PAR utilisateur

mme farceuse

Comme toujours, les dessins simples et sobres des Monsieur Madame permettent aux et à leurs parents d'entrer dans un univers joyeux et gentil ... mais intelligent. Les textes simples sont aussi une bonne occasion pour les enfants d'exercer leurs talents de lecteurs. Attention, pas forcément pour les tout débutant car parfois, les textes qui accompagnent les images peuvent être longs et denses.

• avatar de marinasophia
    Le 6 février 2015 PAR marinasophia

De super petits livres à petits prix où l on découvre les différents traits de charactère avec des histoires simples et des personnages amusants

• avatar de 1julia
    Le 8 décembre 2014 PAR 1julia

Une petite collection qui a tout compris : les livres sont au bon format (bonne prise en main), souvent amusants, bon marché (un peu plus de deux euros c'est très correct) ils font de bons petits cadeaux, les histoires sont courtes (idéal au moment du coucher), le vocabulaire adapté (pas de mots compliqués)... Mon seul petit bémol étant la solidité de l'ouvrage. Si laissé entre des mains indélicates, il peut très vite être abimé.

• avatar de popopouette
    Le 12 novembre 2014 PAR popopouette

a se tordre de rire

Elle en a de la suite dans les idées cette Madame Farceuse pour réaliser des farces qui ne font rire qu'elle. En effet elle trouve cela très rigolo de découper en 2 la voiture de Monsieur à‰tourdi, de remplacer les cordes de la raquette de tennis par des spaghettis de Monsieur Grognon, ou de dessiner des fissures sur la maison de Monsieur Inquiet. Heureusement que la maligne Madame Bonheur décide d'organiser un concours de farces afin de démasquer le responsable de tous ces malheurs pour qu'il s'excuse des dommages causés et que cela lui serve de leçons. Un livre à se tordre de rire et hyper éducatif.