Editions Hachette Madame Géniale

Editions Hachette
Madame Géniale

Découvrez les avis de mamans sur l'album Madame Géniale aux éditions Hachette.

Madame Géniale, Madame Timide, Monsieur Silence et tous leurs amis...

C'est l'histoire de Madame Géniale qui a toujours plein d'idées sur tout et pour aider tout le monde.

9.4

• avatar de popopouette
    Le 12 décembre 2015 PAR popopouette

Un livre génial

Madame géniale a toujours de supers idées géniales et innovantes et son histoire est rigolote. Les Livres de Mr, Mme sont en générale vraiment sympa à lire, le plaisir est autant du coté des parents que des enfants.

• avatar de crow
    Le 1 avril 2015 PAR crow

Mme Géniale

Très joli petit livre fort sympa pour tous les enfants qui veulent apprendre en s'amusant et surtout d'une façon très ludique avec de belles histoires courtes mais un texte très adapté .

• avatar de Bebesylvie
    Le 31 mars 2015 PAR Bebesylvie

Madame Géniale

Un très joli livre qui est vraiment très sympa à lire le soir quand l'enfant va se coucher. vocabulaire simple pour les enfants et surtout très mignon.

• avatar de evalana
    Le 30 mars 2015 PAR evalana

mr mme

petit livre sympa a lire l'histoire est courte pour le soir de belles couleurs.les monsieur madame sont rigolos .idéal pour offrir aux annoversaires

• avatar de fany11
    Le 30 mars 2015 PAR fany11

mme geniale

que dire de Mme géniale et bien elle géniale cette histoire est très rigolote ces histoires sont courtes idéales pour les raconter le soir au coucher ou pour l apprentissage de la lecture je recommande

• avatar de utilisateur
    Le 30 mars 2015 PAR utilisateur

mme

Histoire courte pour le soir ! Dans la pratique vous ne lirez pas que celle-ci biensur. A lire sans modération. Mes petits de 5 et 2.5 ans adorent les Mr et Mme.

• avatar de cbibard
    Le 29 mars 2015 PAR cbibard

Madame Géniale

Madame Géniale est comme Monsieur Génial une bonne histoire à lire à ses enfants. Elle est simple, constructive et pleine de bons sens. On ne s'en lasse pas.

• avatar de marinasophia
    Le 6 février 2015 PAR marinasophia

Génial

Madame génial est tout simplement géniale! Ici on adore les histoires simples de ces personnages attachants qui permettent à l'enfant de mieu comprendre les différents traits de c-haractère

• avatar de utilisateur
    Le 30 janvier 2015 PAR utilisateur

mme genial

J'ai offert ce petit livre pour une amie, elle a était contente de relire cette madame qui lui a rappelé des souvenirs d'enfances... Comme quoi on peut rester des grands enfants.... =)

• avatar de 1julia
    Le 8 décembre 2014 PAR 1julia

Cette petite collection de livres fins, bon marché, amusants; est un grand classique. Je me souviens que ma bibliothèque d'enfant en était pleine... Bien sur aujourd'hui, ils sont remis au goût du jour, les couvertures sont plus colorées et certains personnages ont fait leur apparition au détriment d'autre... Je prends plaisir à les lire à mon fils à l'heure du coucher... Le vocabulaire est adapté, en tout cas, je n'y ai pas encore trouvé de mots compliqués ou que je ne saurais pas lui expliquer... Les illustrations, on ne peut plus basique, servent aussi de support à la compréhension de l'histoire. Ma seule petite critique concerne la solidité de l'ouvrage. La couverture n'est pas cartonnée, les pages du livre en papier fin... Les livres sont quelque peu malmené par les petites mains. Bon prix. Possibilité de collection et c'est bien appréciable parce qu'à une histoire par jour, la bibliothèque de mon fils est déjà bien pleine!!