Kididoc : Mon imagier des animaux sauvages
De 1 an à 2 ans DONNER
SON AVIS

Kididoc : Mon imagier des animaux sauvages

Éditions Nathan

Découvrez les avis de mamans sur l'imagier des animaux sauvages de la collection Kididoc aux éditions Nathan.

Le livre Mon imagier des animaux sauvages signé Kididoc est le premier livre avec des animations adaptées pour les plus petits.

Ce livre à la fin, contient aussi un petit jeux pour continuer à s' amuser de façon éducatif.

Illustrateur : Nathalie Choux
Nombre de pages : 10 pages

Vous pouvez acheter ce produit directement sur :

• Illustrations
    9.2/10
  • Originalité
    9.5/10
  • Prise en main
  • Graphisme
  • Vocabulaire

• Il y a 2 ans et 84 jours PAR duboisman

Prix raisonnable. Mon imagier des animaux sauvages est très bien. Très bonne édition. Les enfants adorent ce livre car ils aiment beaucoup les animaux.

• Il y a 2 ans et 100 jours PAR kaizukim

tres joli livre

on a commencé la collection de cet imagier avec ma fille que je continuerais avec mon fils. On a celui ci avec l'elephant, Quand ils sont tous petit c'est super car ils peuvent faire bouger certaines parties du livre ce qui en donne tout l'interet

• Il y a 2 ans et 271 jours PAR chou18

Imagier

Un imagier que ma fille d'un an adore ,elle aime les animaux et les découvrir grâce à ce petit livre est fabuleux.C'est un livre épais donc assez résistant si les enfants veulent le manipuler seuls.

• Il y a 2 ans et 285 jours PAR

livre

grande fan de cette collection livre super pour les petits plein de decouverte animaux et personnage cachés, plein de surprise vraiment sympa

• Il y a 2 ans et 338 jours PAR Bebesylvie

mon imagier des animaux sauvages kididoc

Très bel imagier que j'ai du acheter en triple , un pour un cadeau à une amie, et deux pour nous à la maison, ma dernière le possède mais aussi mon fils de cinq ans. Maintenant il est grand mais a manipulé je ne sais pas combien de fois ce livre et il est toujours en très bon état. De très belles finitions et surtout de très belles illustrations rendent l'ouvrage très joli et très bien .

• Il y a 3 ans et 28 jours PAR marie-anne

super super super!

Parfait pour cette collection des kididoc des bébés!!!!Il est robuste, joli, et surtout instructifs car il y a vraiment tous les animaus sauvages là de dans, mes filles qui adorent et vouent presqu'un culte aux animaux je vous id spas l'hysterie quand nous sommes allé l'acheter pour une petite copine...ben j'ai du en acheter deux!heureusement que le prix est tres abordable surtout avec une telle qualité et de telles finitions!

• Il y a 3 ans et 28 jours PAR JoglaK

Offert et adopté!

Je connaissais la collection, donc je savais que ce numéro plairait. Je l'ai offert très récemment à la fille de ma cousine. Elle a adoré, et mon loulou de 4 ans se l'est même approprié lol Ce livre est solide, très adapté aux petits et correspond bien à la tranche d'âge.

• Il y a 3 ans et 64 jours PAR k.donatmagnin

Adorable

Mes loulous 18 mois sont fans d'histoire de livres..... ils savourent chaque moment de lecture. Avec ses imagiers ils apprennent plein de choses, le cote interactif du livre les passionnent drolement, meme si certains restent difficile tout est en image. Tres bon livre

• Il y a 3 ans et 95 jours PAR vivianer42

un bonne investissement

ma fille est fana des livres il bouge tout le temps et ses livres sont la seule activité qui lui permette de rester un peu en place, solide il ne se déchire pas , elle est fan de celui du jardin est particulière

• Il y a 3 ans et 112 jours PAR chaton_perche

tres bien

facile d'acces et ludique emma aime bien cette collection et moi aussi on complete au fur et a mesure ces livres sont solide emma aime les lions et les singes alors celui ci est tres bien

DONNER
  • Prise en main
  • Graphisme
  • Vocabulaire
  • Vous êtes sur le point d’attribuer la note de /10

J’ai la possibilité de joindre à mon avis, une preuve d’achat de ce produit

ANNULER

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? S'inscrire maintenant en tant que Pro