Editions Hachette Monsieur Bavard

Editions Hachette

Découvrez les avis de mamans sur l'album Monsieur Bavard aux édition Hachette.

Monsieur Bavard, Madame Indécise, Monsieur Costaud et tous leurs amis...

Un trait de caractère correspond à un personnage, Monsieur Bavard n'arrête jamais de parler et ses amis lui font savoir.

• avatar de MELINA833
    Le 6 juillet 2015 PAR MELINA833

j'adore la collections des monsieurs et madame, et les petits aussi! Ce sont de bon petits livres bien sympatique avec des personnages tres attachants et rigolos qui permettent aux petits de découvrir les différents très de caractères. petit prix et bien solide

• avatar de girlvti
    Le 2 mai 2015 PAR girlvti

monsieur .. madame !!!!!!!

mes enfants adorent ces petites histoires rigolotes qui abordent tout plein de sujets, à travers des personnes rigolos et sympathiques... une jolie collection... peu encombrante prix abordable

• avatar de Bebesylvie
    Le 31 mars 2015 PAR Bebesylvie

Monsieur Bavard

Livre vraiment très marrante de Monsieur Bavard dans lequel mon fils de cinq ans de retrouve très bien car il est si bavard qu'il pourrait parler à une mouche dans l'espoir que celle ci lui réponde. Par chance Monsieur Bavard finit par guérir grâce au chapeau, mais moi, mon fils n'est toujours pas guérit de ses bavardages .

• avatar de lucilledenys
    Le 31 mars 2015 PAR lucilledenys

petites histoires

de petites histoires rigolotes qui abordent tout plein de sujets, à travers des personnes rigolos et sympathiques... une jolie collection... peu encombrante

• avatar de audrey68
    Le 31 mars 2015 PAR audrey68

mon enfance

J'adore ces petits livre, parfait pour une histoire du soir car courte mais les enfants adore mais pas que car ces les livres de mon enfance.

• avatar de fany11
    Le 30 mars 2015 PAR fany11

m bavard

très bon rapport qualité prix car le livre n est pas cher du tout de plus il y a une sacre collection dont les collections sont ou aussi amusante les unes que les autres quand on commence a en lire un on veut tous les lire je recommande ces histoires qui ont beaucoup d humour

• avatar de utilisateur
    Le 30 mars 2015 PAR utilisateur

livre

M. Bavard est incorrigible, il casse les pieds de tous ceux qu'il croise par ses bavardages interminables (lesquels sont fort bien rendus et très drôles). Il commande un chapeau à M. Bonnet, qui a l'idée de lui en faire faire un magique : au bout d'une ou deux minutes de bavardage, le chapeau grandit et recouvre M. Bavard - son interlocuteur peut s'en aller tranquillement. Le chapeau finit par guérir M. Bavard, ouf ! Un album plein de drôlerie (et de réalisme concernant la maladie de M. Bavard...), à partir de 3 ans.

• avatar de cbibard
    Le 29 mars 2015 PAR cbibard

Monsieur Bavard

Monsieur Bavard est une bonne histoire à lire à nos petites pipelettes. Ma fille a adoré, tout comme Monsieur Bavard elle adore parler. Lui expliquer que couper la parole c'est pas très gentil a été plus simple avec ce livre.

• avatar de JoglaK
    Le 28 février 2015 PAR JoglaK

Quel bavard!

L'histoire est sympathique et assez drôle. Mon fils étant bavard je lui ai dit que j'allais également lui trouver un chapeau magique car parfois il m'énerve autant que Mr Bavard agace le facteur et le chapelier! Je n'aime pas tous les livres de cette collection, celui là passe bien.

• avatar de marinasophia
    Le 6 février 2015 PAR marinasophia

super collection de livres intemporels qui permet aux enfants de mieux comprendre les traits de charactères gràce à des histoires simples et des personnages attachants