Editions Hachette Monsieur Heureux

Editions Hachette

Découvrez les avis de mamans sur l'album Monsieur Heureux des éditions Hachette.

Monsieur Heureux, Madame Autoritaire, Monsieur Inquiet et tous leurs amis...

Des personnages connus de tous les enfants pour apprendre les traits de caractère et les premières notions avec humour. Une collection incontournable.

• avatar de cbibard
    Le 29 mars 2015 PAR cbibard

Monsieur Heureux

Comment apprendre à ses enfants à être heureux avec les choses simple de la vie ? En lisant Monsieur Heureux le soir biensûr ! Une très belle histoire.

• avatar de marinasophia
    Le 6 février 2015 PAR marinasophia

Une super collection de livres aux histoires simples et aux personnages attachant gràce à laquelle l'enfants découvre les différents traits de charactère. Ici on adore

• avatar de 1julia
    Le 8 décembre 2014 PAR 1julia

Un grand classique

Une collection que j'aime beaucoup. Petite, j'en possédais une quantité incroyable puisque ma mère m'offrait un nouveau titre à chaque bonne note, occasions particulières ou juste pour le plaisir... Aujourd'hui, presque vingt ans plus tard, je prends encore beaucoup de plaisir à les lire avec mon fils. Ils sont bien fait, parfois l'occasion aussi d'avoir une petite discussion avec ses enfants. Petit prix. Manque peut être de solidité.

• avatar de mag81
    Le 16 août 2014 PAR mag81

Jolie histoire

Petit livre souple qui se glisse partout et s'emporte facilement. Illustrations simples mais ludiques. Texte tout à fait adapté à mon enfant de 4 ans. J'ai plaisir à lui lire cette histoire, comme toutes celles de la série !

• avatar de mitchette123
    Le 23 mai 2013 PAR mitchette123

très bien

J'ai était ravie de voir que les illustration n'ont pas changé en plus de 15 ans ! Toujours aussi contente de pouvoir relire <strong>ces petits livres à petite morale très bien construite et compréhensibles pour les enfants !</strong> Ici, on se demande si c'est maman ou la fille qui apprécie le plus !

• avatar de nath86
    Le 27 juillet 2012 PAR nath86

Très bien pour le soir !

Petit livre très bien pour l'histoire du soir. On peut s'arrêter au milieu et poursuivre le lendemain pour les plus petits. Fin sympa !

• avatar de aslaur
    Le 6 novembre 2011 PAR aslaur

un peu long à lire quand l'enfant est tout petit

des jolis livres, avec des jolies illustrations. par contre un peu long à lire pour les petits qui aiment les histoires courtes. Le vocabulaire est parfois un peu "poussé" pour nos chères têtes blondes et les chers parents qui lisent les histoires avant la nuit....