Éditions Nathan Livre On se cache ? Petit Nathan

Éditions Nathan

Découvrez les avis des mamans sur le livre On se cache ? Petit Nathan et choisissez ainsi le livre idéal pour amuser bébé. Ce petit livre cartonné de 10 pages sera parfait pour divertir les tout-petits.

• avatar de Aurélie203
    Le 25 janvier 2017 PAR Aurélie203

super !

Le livre préféré de bébé ! je lui lit depuis ses 4 mois, et il éclate de rire à chaque fois... Maintenant il sait ouvrir les cachettes tout seul et il est parfois difficile de lui faire rendre le livre au moment du coucher... Par contre en bon garçon assez brute bébé le met à mal, les "cachettes" en feutrine ont du mal à résister à l'arrachement, c'est à maman de veiller !

• avatar de ninou29
    Le 30 septembre 2016 PAR ninou29

livre aux dessins enfantins, simple et bien fait

Livre cache-cache bien fait, simple, facile d'accès pour les petits d'un an et plus. Les dessins sont simples et mignons. Mon fils a deux ans et aime encore découvrir les animaux cachés sous des petits bouts de tissus tout doux!

• avatar de Voodoogirl
    Le 26 juin 2016 PAR Voodoogirl

Amusant et très joli

Ma fille a ce livre depuis ses 6 mois, elle a bientôt 1 an et il reste parmi ses préférés. Elle aime jouer à cache cache avec les animaux et le bébé. Il est solide car il résiste à ses petites mains.

• avatar de Goumsie
    Le 15 juin 2016 PAR Goumsie

Super livre mais fragile

Super livre que ma puce de 8 mois aime beaucoup ! Le gros bémol de ce livre est sa solidité car ma fille aime beaucoup tirer sur les différentes cachettes et on sent que ce livre ne va pas durer très longtemps à ce rythme là...