De 1 an et demi à 4 ans

Editions Milan Jeunesse Livre Père Noël es-tu là ?

Editions Milan Jeunesse
Livre Père Noël es-tu là ?

Découvrez les avis de mamans sur le livre Père Noël es-tu là ? des éditions Milan Jeunesse.

Ce petit album est idéal pour les tout-petits. Avec ses nombreuses matières à toucher, il favorise le développement du sens du toucher de votre enfant.

Comporte un jeu de questions-réponses et de devinettes qui amusera votre enfant.

Nombre de pages : 14.

9.4

• avatar de popopouette
    Le 12 décembre 2015 PAR popopouette

Un petit livre sympa

Un petit livre sympa, les enfants aiment la répétition de la phrase " Pere Noël es-tu là," et le pop up de la dernière page qui termine l'histoire de façon magique. En ce moment, on le lit encore et encore et cela jusqu'au jour de Noel

• avatar de utilisateur
    Le 12 février 2015 PAR utilisateur

livre

J'adore cette collection les livres sont bien fait. Le père noel dort, enfile un vêtement a chaque page et part distribuer les cadeaux. Très bien pour patienter jusqu'à Noël.

• avatar de vina1248
    Le 6 novembre 2014 PAR vina1248

developper le toucher

acheté au premier noel de mon fils livre qui developpe le toucher et la decouverte des textures c est bien adapté au touts petits hic un peu cher

• avatar de JoglaK
    Le 9 octobre 2014 PAR JoglaK

Une histoire à toucher!

Milan a sorti une merveilleuse collection de livres à toucher! Jojo adore, j'adore, mes élèvent adorent! Celui-ci est beau, complètement raccord avec le thème de noël. Il part sur l'idée de "Loup es-tu là?" donc l'enfant peut lui même répondre aux questions en s'appuyant sur l'illustration. J'ai beaucoup apprécié la richesse des textures, telle que la hotte du père noël qui est représenté par un tressage de corde. L'illustration finale du traineau qui part dans les airs est très jolie. L'année dernière nous étions sur l'exploration des 5 sens et mes élèves de PS ont complètement accroché sur ce beau livre au moment de noël.

• avatar de adeline35
    Le 14 septembre 2014 PAR adeline35

un livre sympa à toucher, découvrir les textures différentes. mais l'image de fin n'a pas tenu trop fragile entre de petites mains

• avatar de chtitesab
    Le 20 janvier 2014 PAR chtitesab

douceur de Noël

"Il est tout doux ce livre!" Belle petite histoire lue et relue durant le mois de décembre! Illustrations à toucher (différentes sensations). Nous l'avons depuis plusieurs années, rien n'est déchiré!!!! beau livre!!!!!