Pour les parents

Livre photo argentique Monalbumphoto.fr

Monalbumphoto.fr
Livre photo argentique Monalbumphoto.fr
A partir de 54.99€

Découvrez les avis de nos parents sur le papier photo argentique de Monalbumphoto.fr !

Sa brillance et ses couleurs incomparables sauront sublimer vos photos panoramiques. Mettez en valeurs vos souvenirs de vacances en famille grâce ce papier de qualité.

Le livre photo argentique vous fera revivre vos plus beaux moments !

• avatar de Marine76
    Le 22 novembre 2017 PAR Marine76

Très joli livre, de belle qualité

J'ai eu l'occasion de tester ce livre photo. La qualité du papier et de l'impression, et le rendu des couleurs sont clairement au dessus du lot par rapport à d'autres livres photos plus classiques. Le format reliure à plat permet une mise en page plus créative car il n'y a plus de problème de reliure. L'outil de création est assez simple et intuitif, cependant je regrette qu'il n'y est pas plus de fonds originaux (simplement des couleurs unis), ainsi que des filtres, des stickers... pour des créations un peu plus originales. Son prix étant un peu élevé, je pense que c'est un livre photos à réservé aux grandes occasions, pour ma part ce fut pour le livre de naissance de ma fille.

• avatar de Laure-Emmanuelle0
    Le 17 novembre 2017 PAR Laure-Emmanuelle0

La création de souvenir à portée de main

Produit facile à utiliser. Le programme de téléchargé facilement et est assez simple d'utilisation. La création est mise en avant puisque l'on est maître dans la mise en forme des pages. Je regrette qu'il n'y ai pas de fond qui soient plus originaux, plus décorés moins simplistes. De même quelques stickers permettraient plus de mise en page créative. Le produit est quand même un peu cher mais c'est un cadeau idéal pour garder les souvenirs sur papier

• avatar de JHENCK
    Le 6 novembre 2017 PAR JHENCK

Magnifique et de grande qualité

J'ai eu la chance de tester ce produit et quel plaisir ! Je suis une habituée des albums photo, mais celui ci est de loin le plus jolie que j'ai dans ma collection. Le papier est épais, très brillant, et surtout pas de vieilles traces de doigts après l'avoir consulté : il ne marque pas. J'aime aussi l'ouverture à 180 degrés qui m'a permis de mettre des photos à cheval sur 2 pages, et le rendu est sublime. Maintenant que j'ai gouté à cet album là, il me sera difficile d'en faire d'autre sans opter pour ce modèle. Une très belle réussite, vraiment bravo monalbumphoto !