Kididoc Planète Terre
De 4 ans à 8 ans DONNER
SON AVIS

Kididoc Planète Terre

Éditions Nathan

Découvrez les avis de mamans sur le livre Planète Terre des éditions Nathan.

Ce livre contient une roue à tourner pour comprendre les différents changements connus par la planète Terre.

Il comporte aussi un pop-up expliquant une éruption volcanique mais aussi plein d'autres surprises.

Nombre de pages : 32.

Vous pouvez acheter ce produit directement sur :

• Pédagogie
  • Présentation

9.8

• Il y a 2 ans et 156 jours PAR evaxel

Top !

Ma fille adore ce livre. Il est très bien fait ; il aborde le système solaire, la formation des continents, les volcans, la naissance de la vie selon les différentes périodes, mais aussi les catastrophes naturelles et un peu de notions d'écologie! Un livre très bien fait pour faire découvrir ou entrevoir certains mystères de la terre.

• Il y a 2 ans et 282 jours PAR

kididoc

Le livre apporte beaucoup d'informations et lui donne envie de poser d'autres questions. Donc on regarde parfois sur internet ou un autre livre pour approfondir. Ce livre lui donne envie d'apprendre et de decouvrir plus encore.

• Il y a 2 ans et 363 jours PAR twinuts

canon

Une chouette collection de livres pour les curieux, les enfants apprennent de belles choses et les illustrations sont tops!

• Il y a 3 ans et 124 jours PAR nbouillotte

Un super produit

Un super produit qui grandit avec l'enfant. Il prend plaisir à découvrir les tirettes, des nouvelles choses quand il ne sait pas lire. Une super collection à un prix abordable !

DONNER
  • Richesse des contenus
  • Cartes
  • Présentation
  • Vous êtes sur le point d’attribuer la note de /10

J’ai la possibilité de joindre à mon avis, une preuve d’achat de ce produit

ANNULER

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? S'inscrire maintenant en tant que Pro