Kididoc Planète Terre

Éditions Nathan

Découvrez les avis de mamans sur le livre Planète Terre des éditions Nathan.

Ce livre contient une roue à tourner pour comprendre les différents changements connus par la planète Terre.

Il comporte aussi un pop-up expliquant une éruption volcanique mais aussi plein d'autres surprises.

Nombre de pages : 32.

• Présentation

9.8

• PAR evaxel

Top !

Ma fille adore ce livre. Il est très bien fait ; il aborde le système solaire, la formation des continents, les volcans, la naissance de la vie selon les différentes périodes, mais aussi les catastrophes naturelles et un peu de notions d'écologie! Un livre très bien fait pour faire découvrir ou entrevoir certains mystères de la terre.

• PAR

kididoc

Le livre apporte beaucoup d'informations et lui donne envie de poser d'autres questions. Donc on regarde parfois sur internet ou un autre livre pour approfondir. Ce livre lui donne envie d'apprendre et de decouvrir plus encore.

• PAR twinuts

canon

Une chouette collection de livres pour les curieux, les enfants apprennent de belles choses et les illustrations sont tops!

• PAR nbouillotte

Un super produit

Un super produit qui grandit avec l'enfant. Il prend plaisir à découvrir les tirettes, des nouvelles choses quand il ne sait pas lire. Une super collection à un prix abordable !

MEILLEURS PRIX POUR : Kididoc Planète Terre