Editions Sarbacane Prout de mammouth

Editions Sarbacane
Prout de mammouth

Découvrez les avis de mamans sur l'album Prout de Mammouth aux éditions  Sarbacane.

« Prout de mouette, avis de tempête ! » Voici un joli recueil de maximes au ton faussement sérieux sur un thème qui l'est beaucoup moins.

Délicieusement provocant et incongru, comme ces petits bruits familiers qui réjouissent petits et grands, en cachette ou au grand jour.

Forcément détonant... mais jamais fumeux, et sans la moindre trace de vulgarité !

8.6

• avatar de utilisateur
    Le 27 mars 2015 PAR utilisateur

prout

Ce livre est un petit chef d'oeuvre de la littérature, pour les grands comme les petits, pour vous faire retrouver le sourire en un clin d'oeil et le garder toute la journée, le tout sans jamais tomber dans le vulgaire!

• avatar de ChachaandCo
    Le 15 mars 2013 PAR ChachaandCo

juste pour rire !!

absolument pas d'intérêt pédagogique, mais lire c'est aussi juste se divertir des fois !!! je l'ai offert a copain de mon loulou pour ses 5 ans, il était à fond dans la période caca-prout. je l'ai lu seule avant de l'emballer, et<strong> j'ai trouvé ça trop drôle ! </strong>sa maman m'a confié qu'ils ont eu de belles crises de rire en le lisant !

• avatar de audrey-malou
    Le 20 octobre 2012 PAR audrey-malou

drole

oui c'est rigolo de lire toutes ces petites phrases qui riment, mais c'est long et laborieux avec un vocabulaire fourni donc mon fils abandonne souvent la lecture en court de route, et pourtant il adore les livres !

• avatar de gr8tripsa
    Le 11 octobre 2012 PAR gr8tripsa

Impec pour la période caca boudin !

Heureusement le parrain de mon fils (choisi pour son côté délirant) est un fan de "prout" alors dans sa bibliothèque, on retrouve (entre autres) cet album "prout de mammouth" ! A 3 ans, nous commençons la période caca boudin et c'est là qu'intervient super parrain avec ses histoires trop rigolotes et les superbes illustrations qui vont avec ! <strong>Je recommande ce bouquin très rigolo et joli malgré le thème !</strong>

• avatar de Youli
    Le 11 octobre 2012 PAR Youli

Pour petits et grands!

L'idée principale n'est pas d'apprendre avec ce livre<strong> mais qu'est-ce qu'on rigole en le lisant!!!</strong> Ceci étant, je le trouve quand même pédagogique ce bouquin car il donne envie de trouver de nouvelles rimes et puis quand il s'agit de dire "prout", les enfants ont toujours plein d'imagination...

• avatar de tituce
    Le 13 décembre 2011 PAR tituce

trop rigolo

A partir de 4 ans les enfants entrent dans leur période de pipis cacas, et ce livre est un vrai défouloir! Beaucoup d'humour, de rimes, des jeux de mots... L'adulte prend aussi plaisir à le lire...

• avatar de vvirginie
    Le 7 septembre 2011 PAR vvirginie

Pour adulte

Je l'ai acheté plus pour moi que pour lui, l'humour est truculent, les dessins fabuleux, les rymes à tomber, masi je ne voit aps en quoi cela peu aider dans l'apprentissage du pot. Et il n'y a pas vraiment d'histoire ce sont des jeux de mots !