P'tit Loup aime son doudou

Editions Auzou

Découvrez les avis de mamans sur le livre P'tit Loup aime son doudou des éditions Auzou.

Dans cet exemplaire de la collection, nous retrouvons P'tit Loup qui doit se séparer de son doudou. Sa maman a en effet décidé qu'il n'en avait plus besoin. Mais si P'tit Loup montrait à sa maman tout ce que son doudou savait faire, peut-être changerait-elle d'avis ?

Illustré par Eléonore Thuillier.

Nombre de pages : 24.

• Humour

9.5

• PAR mj80

fan de ptit loup

on adore, alors on ne peut que dire du bien! Histoire originale, permet à voir que bébé n'est pas le seul à avoir un doudou :). jolis textes, images et couleurs.

• PAR popopouette

pleine de tendresse

Une histoire pleine de tendresse que j'aime beaucoup car elle est toute mignonne. P'tit Loup aime son doudou car il partage tous les instants de sa vie, il aide à souffler les bougies d'anniversaire des copains, il joue à cache-cache chez papi et mamie et surtout Doudou est là en cas de coup dur pour consoler et faire un gros câlins. C'est une histoire qui résonne forcément dans le coeur des enfants et d'ailleurs les miens l'aime beaucoup.

• PAR Iris 0

Bonne initiation

Cest le premier livre que j'ai acheté à ma fille et rien qu'en lisant l'histoire, j'ai eu une petite larme tellement lhistoire est mignonne... mis à part cela, ma fille a tout de suite accroché à la lecture et à la façon de découvrir les images en même temps que les mots. Le soir venu, elle s'empresse de prendre le livre pour une énième lecture.

• PAR CindyLilyTimo

Le doudou

Une histoire très émouvante....... et oui le doudou indispensable pour nos petits boutchous!!!!!!!!!! Ma fille adore ce livre elle ne se lasse pas qu'on le lui raconte

• PAR girlvti

doudou

une collection très original avec des histoires toute différentes et droles, les images sont bien colorées et donnent envi de lire et de connaître la fin de l ' histoire , je recommande de les lire . mon fils se demandait si j ' allais moi aussi lui prendre son doudou il a bien compris l ' histoire !!

• PAR KD

Super livre pour petits !

Super livre pour les petits de 2 à 4 ans. Les illustrations sont colorées et très sympas. ma fille a adoré. Le coup du doudou ça marche à tous les coups. He recommande. Ce livre éveille la curiosité et suscite l'émerveillement des enfants

• PAR lucilledenys

tout mignon

Un petit livre tout simple, un petit personnage tout mimi, des textes bien écrit, des jolies illustrations attrayantes... le cocktail pour une chouette histoire!

• PAR Steph222

On adore cette collection , que se soit notre fils qui adore écouter les histoires que les parents qui trouvent les histoires très sympa. Celui ci est mon préférée de la collection .

• PAR twini-29

p'tit loup trop génial

Preuve d’achat vérifiée

Absolument génial : on adore son petit format qui passe partout (dans le petit sac à dos, dans le sac à main de maman...) et les pages plastifiées. Mon fils l'adore, il dort même avec c'est pour dire. Une histoire tout en douceur qui montre bien l'importance de ce doudou et de la place qu'il occupe pour nos enfants.

• PAR

ptit loup

Ptit livre qui est apprécié par les petits, surtout quand vous avez la peluche du loup. Pages en papier glace qui permet de feuilleter en toute tranquillité

MEILLEURS PRIX POUR : P'tit Loup aime son doudou
amazon Amazon 4,95€ Voir l'offre >