Éditions Nathan Regarde dans la nuit

Éditions Nathan
Regarde dans la nuit

Découvrez les avis des mamans sur le livre Regarde dans la nuit des Editions Petit Nathan, et choisissez ainsi la petite histoire adaptée à bébé.

Ce livre apprend à l'enfant les objets qui illuminent la nuit : la lune, les phares des voitures, les lucioles...

9.1

• avatar de UneMamanLoutre
    Le 29 avril 2019 PAR UneMamanLoutre

Magnifique !

J'ai offert ce livre à des amis et je l'ai trouvé magnifique ! Les pages noires et les illustrations claires ou argentées et brillantes donnent un rendu original et incroyable à ce livre ! Le jeu des textures et l'histoire sont parfaits pour captiver les jeunes enfants. J'aime aussi la grande dimension des livres de cette collection. C'est simple, j'aime tout dans ces livres et celui-ci en particulier est une vraie réussite !

Première utilisation le 12 janvier 2019
    Fréquence d'utilisation : Hebdomadaire
  • avatar de chou18
    Le 8 avril 2016 PAR chou18

Livre sur la nuit

Ma fille de 2 ans aime ce livre aux dessins simples où les chats sont reconnaissables à leur texture en velours.Le livre est clair ,solide maniable.Un rapport qualité prix satisfaisant.

• avatar de girlvti
    Le 14 août 2015 PAR girlvti

la nuit

un très bon livre pour l apprentissage du jour et la nuit ; de jolies matières douce et brillante que les enfants adorent toucher . un petit livre avec une belle histoire qui donne envi de lire

• avatar de Tonton Grigris
    Le 30 avril 2015 PAR Tonton Grigris

Encore et encore

Ce livre s'adresse aux plus jeunes et je pense qu'il les aide à comprendre qu'il y a aussi une vie la nuit. Nous avions essayé pendant des mois de montrer la lune à Bébé et ce n'est qu'après avoir lu et relu ce livre qu'il a daigné s'intéresser à ce que l'on montrait dans la nuit. Bébé adore ce livre.

• avatar de lucilledenys
    Le 2 avril 2015 PAR lucilledenys

magnifique

Un vraiment très beau livre! Des matières velours et brillantes, tout pleins de contrastes qui éveille mes puces en les initiant à la lecture! Je suis fan fan fan

• avatar de JoglaK
    Le 2 mars 2015 PAR JoglaK

Très beau et pédagogique

Nous avons récemment emprunté ce livre à la médiathèque car mon grand de 4 ans voulait prendre un livre pour sa petite soeur (bon il a beaucoup d'ambition pour elle à 2 mois!). Il a été attiré par les couleurs et le côté tactile. Nous avons trouvé un autre intérêt: compter les objets: 1 lune, 2 phares ... jusqu'à 5 éléments. J'aime beaucoup cette collection nathan, très adaptée pour les petits mais qui ne fait pas trop bébé.

• avatar de snouk
    Le 7 novembre 2014 PAR snouk

la nuit

image qui brille toucher velour tres beau livre qui montre ce qui se passe la nuit ca peut aider les enfant a appréhender la nuit plus sereinement

• avatar de jess BP
    Le 3 novembre 2014 PAR jess BP

un supr livre et éducatif

Ce livre est suoer chouette on me la offert pour mon fils et je le lis le soir, il adore le touché car le petit chat noir est tout doux. Ce livre apprend aussi l'obscurité et tous ce qui s'illumine la nuit. Il apprend a compter a l'enfant.

• avatar de Dounette54000
    Le 14 août 2014 PAR Dounette54000

Le petit chat noir ... pour le soir

Cette collection est top! Super livre! Les couleurs sont magnifiques! Permet à bébé de chercher, de compter et d'apprendre les couleurs. En plus les petits chats sont tout doux! Je l'adore et j'ai craqué pour les autres aussi!

• avatar de chaton_perche
    Le 14 juin 2014 PAR chaton_perche

une fan a la maison

ma fille conquise par ce patit chat apprendre les animaux,la nuit et a compter dans le même livre c'est top en plus le design de cette collection est vraiment jolie